En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Proto-Electronics : Renouvellement certification ISO 9001:2015

Publication: 25 juillet

Partagez sur
 
Renouvellement de la certification ISO 9001:2015, pour son activité d’offre globale en ligne et de fabrication de prototypes de cartes électroniques assemblées en délai rapide...
 

À la suite d’un processus d’audit approfondi du 15 au 19 juin 2020, le renouvellement a été délivré par Intertek, entreprise multinationale d’inspection, de test physique et de certification.

Le système de management a été reconnu comme pleinement efficace et sans aucune non-conformité.

“Cette norme nous demande de répondre à certaines exigences organisationnelles qui sont indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise. Toutefois, ce renouvellement n’est pas une finalité ; une constance dans l’application et dans l’amélioration des processus est essentielle afin de répondre au mieux aux demandes et attentes de nos clients, à savoir le délai, le prix et bien sûr la qualité”, explique Damien Rossignon, PDG de la société.

ISO 9001 :2015 est une norme qui établit les exigences relatives à un système de management de la qualité. Elle aide les entreprises à gagner en efficacité et à accroître la satisfaction de leurs clients.

Proto-Electronics avait obtenu sa 1ère certification le 15 juin 2017.

http://www.proto-electronics.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: