En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Open-Prod, ERP nouvelle génération dédié aux entreprises de l’industrie

Publication: 29 juillet

Partagez sur
 
Créée en mars 2020, myfab est une entreprise experte de l’industrie et de la gestion d’entreprise qui fonde son activité sur l’intégration d’un ERP nouvelle génération, Open-Prod, logiciel dédié aux entreprises de l’industrie...
 

La vocation de myfab est de libérer le potentiel des industriels français. Les ERP existants sur le marché sont parfois trop complexes ou trop fermés pour permettre aux industries d’exploiter pleinement leur potentiel. Avec l’ERP Open-Prod, myfab accompagne les industriels français dans la transformation de leur entreprise en misant sur une solution nouvelle génération, plus simple, flexible et évolutive.

" Nous sommes persuadés que l’ERP Open-Prod est un produit d’avenir" confie Denis Affre, Président de la société. "Nous avons fait le tour du marché des ERP et quand nous avons rencontré Objectif-PI, éditeur de l’ERP Open-Prod, nous avons très rapidement compris que ce logiciel de gestion se différencie fortement des autres solutions déjà existantes. C’est pourquoi nous avons décidé de faire partie de cette aventure et ainsi devenir distributeur de l’ERP Open-Prod."

En effet, la solution Open-Prod ne manque pas d’atouts : full web, ouverte, évolutive, ergonomique…elle est également 100% française : créée par des industriels français et développée dans la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

" Au-delà de ses qualités techniques et fonctionnelles, nous avons été séduits par son positionnement Made In France. " poursuit Denis Affre. "La crise sanitaire actuelle a mis en exergue certains sujets comme la dépendance de nos industries à certains pays ou l’envie de la population de revenir à une économie plus locale. Aujourd’hui, chez myfab, nous sommes plus que jamais convaincus que la French Fab a un rôle important à jouer et c’est pourquoi nous nous engageons aux côtés de nos industriels français en oeuvrant pour leur performance industrielle."

La société myfab affiche de fortes ambitions sur le marché de l’ERP et veut devenir un acteur incontournable de l’intégration logicielle à destination des entreprises industrielles.

http://www.myfab.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: