En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Analog Devices approuve les résistances RWB d’Alpha Electronics

Publication: 30 juillet

Partagez sur
 
Analog Devices vient de choisir les résistances Alpha Electronics Bulk Metal® Foil de la série RWB à utiliser avec sa nouvelle solution de circuit intégré AD74413R...
 

L’AD74413R est une solution d’entrée / sortie configurable par logiciel à quatre canaux pour les applications de contrôle de bâtiment et de processus.

Analog Devices a noté que les résistances externes RSENSE et SESEH_x affectent directement les performances et les spécifications du circuit.

Les résistances d’Alpha Electronics RWB100R0AL et RWB2K000AL complètent les performances et l’AD74413R dans les applications réelles en raison de leur tolérance séré, de leur faible TCR (coefficient de température de résistance), de leur stabilité à long terme, avec une de durée de vie exceptionnelle et avec une capacité parasite ultra-faible.

Fabriquées au Japon, les résistances de la série RWA / RWB / RWC d’Alpha Electronics, une marque de VPG Foil résistances, présentent un TCR faible de ±2 ppm/° C et une tolérance absolue de résistance aussi basse que ±0,01% dans trois tailles de boîtier : 0603 (RWA Série), 0805 (série RWB) et 1206 (série RWC). Fabriqués avec la technologie Bulk Metal® Foil, la série RWA / RWB / RWC sont optimisés pour les applications industrielles qui nécessitent des résistances avec une grande stabilité à long terme de ±0,005% typique à 70 °C à puissance nominale pendant 2000 heures. Dans ces applications, les résistances offrent un TCR (coefficient de température de résistance) supérieur, une grande stabilité à long terme et une grande capacité de gestion impulsionnelle par rapport aux résistances à couche mince.

http://www.analog.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: