En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Farnell présente le nouvel oscilloscope à mémoire numérique TBS1000C de Tektronix

Publication: 7 août

Partagez sur
 
Le TBS1000C compact est disponible auprès de Farnell avec une offre de lancement proposant jusqu’à 20 % de réduction sur certains modèles pendant une durée limitée...
 

Farnell, le partenaire de vos développements, a ajouté le nouvel oscilloscope à mémoire numérique Tektronix TBS1000C à son portefeuille de produits de test et de mesure leaders du marché. Conçu pour répondre aux besoins des établissements d’enseignement, des ingénieurs en conception embarquée et des makers d’aujourd’hui, ce nouvel oscilloscope offre une amélioration des performances du modèle populaire TBS1000B. Les clients de Farnell bénéficient également d’une promotion spéciale sur les nouveaux produits avec une remise pouvant atteindre 20 % sur une sélection de modèles, dans la limite des stocks disponibles.

Le TBS1000C offre les performances requises d’un oscilloscope d’entrée de gamme de premier plan, à un prix abordable, doté de la qualité de conception que les ingénieurs attendent de Tektronix. Ce nouvel oscilloscope est également idéal pour une utilisation dans le domaine de l’éducation. Il est livré avec un système Courseware innovant qui intègre des exercices de laboratoire avec des instructions détaillées faciles à utiliser par les enseignants et les étudiants. Le contenu pédagogique prêt à l’emploi peut être téléchargé gratuitement à partir du centre de ressources didactiques de Tektronix. Il permet de travailler en laboratoire sans concevoir un cours entier à partir de zéro. La prise en charge intégrée de l’apprentissage comprend également le système innovant HelpEverywhere® qui fournit des conseils et astuces utiles à l’écran dans l’ensemble de l’interface utilisateur, permettant aux nouveaux utilisateurs et étudiants de prendre rapidement en main l’oscilloscope. Le TBS1000C est livré avec une garantie standard de 5 ans, offrant ainsi une sécurité supplémentaire aux enseignants qui ont besoin d’un produit pouvant être utilisé année après année dans le laboratoire de formation.

Autres fonctionnalités clés :

- Un écran couleur WVGA multifonction de 7 pouces qui affiche 50 % de signal en plus avec des fonctions de panoramique et zoom. L’interface utilisateur multilingue prend en charge 10 langues et la superposition du panneau avant.

- Modèles à 2 canaux avec une longueur d’enregistrement de 20 000 points et une fréquence d’échantillonnage allant jusqu’à 1 GS/s avec des bandes passantes de 50 MHz à 200 MHz.

- 32 mesures automatisées et FFT à double fenêtre avec vues simultanées du domaine temporel et fréquentiel.

- Déclencheurs avancés, y compris les déclencheurs d’impulsion, d’exécution et de ligne, et le compteur de fréquence de déclenchement.

- Compatibilité avec TekSmartLab™ pour le contrôle et l’accès à distance.

- Un faible encombrement et une conception légère sans ventilateur contribuant au fonctionnement à faible bruit et à la fiabilité.

James McGregor, Global Head of Test and Tools chez Farnell a déclaré : « Toujours premier sur le marché avec les dernières technologies des principaux fabricants, Farnell est ravi de lancer le nouveau Tektronix TBS1000C. Ce nouveau modèle offre une mise à niveau importante de l’un de nos oscilloscopes à mémoire numérique les plus vendus de la gamme Tektronix. Le TBS1000C enrichit la gamme pour les enseignants et les étudiants, ainsi que pour les ingénieurs en conception et les makers travaillant dans l’IoT, l’automobile, la défense, l’énergie et l’éducation. Il s’agit du dernier-né d’une gamme toujours croissante de produits Tektronix disponibles auprès de Farnell qui combinent des performances de pointe avec une interface intuitive et une conception compacte. »

Tektronix conçoit et fabrique des solutions de test et de mesure pour réduire la complexité et accélérer l’innovation mondiale, permettant aux ingénieurs de créer et de réaliser des avancées technologiques avec toujours plus de facilité, de rapidité et de précision.

Les clients de Farnell en Europe peuvent bénéficier d’une offre de lancement proposant jusqu’à 20 % de réduction sur certains modèles pendant une durée limitée. Farnell donne accès à une vaste gamme de produits de test et de mesure proposés par des fournisseurs du monde entier leaders sur le marché, tels que Tektronix, avec des centaines de produits disponibles pour expédition le jour même. Farnell fournit un support technique inégalé 24h/24 et 5j/7 avec des experts en test et en mesure dédiés, ainsi que de précieuses ressources en ligne, notamment notre outil de sélection de sondes en ligne exclusif.

L’oscilloscope à mémoire numérique TBS1000C de Tektronix est disponible avec livraison rapide auprès de Farnell dans la région EMEA, d’element14 en Asie-Pacifique et de Newark en Amérique du Nord.

http://fr.farnell.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: