En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Solution d’automatisation industrielle PLANET pour la mise en place d’un réseau IP

Publication: 21 août

Partagez sur
 
 

La solution d’automatisation industrielle de PLANET a été développée pour aider à la mise en réseau IP dans les domaines de l’Industriel 4.0 et de l’IoT via la connexion série. La gamme Planet de produits d’automatisation industrielle comprend des serveurs de périphériques série RS232 / RS422 / RS485, des passerelles Modbus, des modules d’E / S esclaves EtherCAT et des passerelles série sur cellulaire, qui permettent chacun de convertir et de transformer des données utiles pour une analyse plus approfondie afin d’optimiser le fonctionnement et la gestion de l’usine.

Serveurs de périphériques série PLANET : Intégration de périphériques hérités dans l’IoT

La série de serveurs de périphériques série PLANET ICS (vidéo ci-dessus) est spécialement conçue pour convertir les communications série RS232, RS422 ou RS485 en réseaux IoT et TCP / IP. Des périphériques série hérités connectés deviennent ainsi des installations basées sur IP. Les serveurs Planet, une fois connectés au réseau Ethernet industriel, permettent aux communications série et Ethernet de se connecter efficacement et à peu de frais. Dotée de la gestion Web à distance, de l’utilitaire VCOM, de l’alimentation redondante et de la fonction d’alarme, la série ICS est une solution rapide et économique qui ne nécessite pas de remplacer l’équipement série et le système logiciel existants.

Gamme Automatisation industrielle de Planet

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: