En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le module BLE PAN1740A de Panasonic, désormais chez Mouser

Publication: 25 août

Partagez sur
 
Mouser Electronics, le distributeur leader dans l’introduction de nouveaux produits (New Product Introduction, NPI) avec la plus large sélection de semi-conducteurs et de composants électroniques, stocke maintenant le module RF de la série PAN1740A de Panasonic...
 

Le composant se caractérise par un processeur bande de base entièrement intégré et des émetteurs-récepteurs RF pour la connectivité Bluetooth® 5.0 Low Energy. Ce module est très compact. Il prend en charge jusqu’à huit connexions et présente un temps de démarrage réduit, offrant ainsi une solution adaptée aux unités de contrôle à distance qui nécessitent le support des commandes vocales et la reconnaissance des mouvements et des gestes.

Disponible chez Mouser Electronics, ce module Panasonic PAN1740A intègre une unité audio fournissant une interface simple pour les codecs externes sur PCM/I²S, des microphones MEMS sur PDM, et un convertisseur de fréquence d’échantillonnage. Équipé d’un cœur CPU programmable Arm® Cortex®-M0, ce module polyvalent peut être utilisé comme un processeur d’application autonome ou comme une pompe de données dans les systèmes hébergés. Le Panasonic PAN1740A ne consomme que 4,9 mA en mode émission ou réception, ce qui permet d’utiliser des piles bouton sans avoir à réduire la portée du signal ou la puissance d’émission. Le module, mesurant 9 mm × 9,5 mm × 1,8 mm, affiche un bilan de liaison de 93 dBm (sensibilité Rx : -93 dBm, sensibilité Tx : 0 dBm).

L’émetteur-récepteur PAN1740A est entièrement certifié conforme à la norme Bluetooth 5.0 ainsi qu’aux normes EU CE RED, FCC et IC. Le module dispose d’un hardware dédié à l’implémentation de la couche de liaison Bluetooth Low Energy, et prend en charge des profils personnalisés en plus de tous les profils SIG Bluetooth.

Le module PAN1740A bénéficie du support du kit d’évaluation PAN1740A. Composé de deux dongles USB faciles à utiliser, le kit d’évaluation PAN1740A est doté d’un convertisseur USB-vers-UART et autorise l’accès hardware aux broches du module. Il fournit également une interface de débogage J-Link pour évaluer des firmwares personnalisés.

http://www.mouser.fr/

http://www.panasonic.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: