En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Cotelec : nouveau système compact de marquage par gravure électrique

Publication: 26 août

Partagez sur
 
COTELEC annonce la sortie d’un nouveau système compact de marquage par gravure électrique permettant d’identifier facilement le passage dans le process de fabrication des cartes et des éléments électroniques : Unité de marquage électrique ME-E...
 

Une unité de marquage électrique interchangeable de haute qualité, compacte et à fort impact : Avec la distribution exclusive des produits de la marque INGUN en France, COTELEC propose un large éventail de systèmes de marquage par gravure, électriques ou pneumatiques.

Fort de ce partenariat, COTELEC est heureux de pouvoir annoncer la sortie du tout nouveau système compact de marquage électrique ME-E signé INGUN qui a été pensé pour identifier encore plus facilement le passage des cartes et des éléments électroniques dans le process de fabrication.

Bénéficiant d’une conception extrêmement compacte, cette nouvelle unité de marquage interchangeable est un produit de haute qualité et se révèle littéralement impressionnante d’efficacité. Par ailleurs, de nombreuses fonctions innovantes permettent un maniement toujours plus facile pour un marquage fiable sur une grande variété de surfaces.

L’unité de marquage électrique ME-E est un outil complet qui comprend un réceptacle, un transformateur de tension détachable non destructif et une fiche de raccordement électriques. ?

Des fonctionnalités de pointe pour une grande flexibilité d’utilisation

Bénéficiant Grâce à des dimensions externes extrêmement réduites et un positionnement très précis et ajustable via le filetage extérieur présent sur toute la longueur du corps de l’unité de marquage, le système de marquage électrique ME-E offre une grande flexibilité et un gain d’espace conséquent.

De plus, la conception du système de marquage permet un remplacement des unités usées, rapide, facile et sans outil.

La large plage de tension de fonctionnement de 6 à 42 V (DC) couplée avec une protection contre les inversions de polarité garantit quant à elle une utilisation sûre avec tous les systèmes de test traditionnels.

Enfin, et pour parfaire le tout, des accessoires complémentaires ont été développés afin de répondre à tous les besoins :

- Unité de gravure interchangeable : pièce de rechange pour utilisation exclusive avec réceptacle et transformateur de tension d’origine INGUN.

- lnsert d’adaptation (Dl : M8x0,5, DA : M12x1, H : 9.5 mm, SW 14) : pour installation de l’unité de marquage dans un alésage fileté de M12x1. Ainsi les anciens graveurs plus grands (24447) peuvent être remplacés par ce nouveau graveur sans nécessité de modifications de l’outillage.

http://www.cotelec.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: