En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SMART Modular annonce la mémoire haute densité DuraMemory destinée aux lames 1U

Publication: 26 août

Partagez sur
 
Le nouveau module RDIMM DDR4 VLP 64 Go est parfaitement adapté aux applications de calcul et de stockage dans lesquelles la place est comptée...
 

SMART Modular Technologies, filiale de SMART Global Holdings, leader mondial des modules mémoire, des produits de stockage à semiconducteurs et des solutions hybrides, a annoncé aujourd’hui son nouveau module RDIMM DDR4 VLP (Very Low Profile) DuraMemory™ 64 Go. Avec l’une des densités au format type VLP les plus élevées du marché, le RDIMM VLP 64 Go de SMART est destiné aux lames de calcul 1U embarquées, au stockage, aux réseaux d’entreprise, aux télécommunications et aux ordinateurs industriels monocarte (SBC pour Single Board Computer).

Dernier né de la vaste gamme de modules DuraMemory VLP et ULP (Ultra Low Profile) de SMART, ses principales caractéristiques sont les suivantes :

- Gain de place : la hauteur de 18,75 mm du RDIMM VLP permet un positionnement vertical du module DIMM sur des lames 1U

- Haute densité : jusqu’à 768 Go sur une lame de calcul et de stockage 1U équipée de 12 emplacements DIMM

- Haute performance : fonctionnement DDR4-2933.

Pour les environnements difficiles, SMART propose des clips de rétention pour bloquer les loquets de maintien des DIMM, et un fonctionnement dans toute la plage de température industrielle (-40°C à +85°C).

Par opposition aux modules mémoire génériques, ces nouveaux modules haute densité font partie de la famille DuraMemory de SMART, qui est en pleine expansion et dont l’objectif est d’offrir la durabilité, la fiabilité et les performances nécessaires au maintien des niveaux élevés de communication à distance, qui sont aujourd’hui indispensables dans le monde du travail.

Les vastes compétences de SMART, issues de plus de 30 ans de conception et de fabrication de solutions mémoire spécialisées, sont au cœur de toute la gamme de produits DuraMemory. Les contrôles de qualité et les processus rigoureux appliqués à tous les stades de la conception, de l’approvisionnement et de la fabrication, permettent de proposer ce module mémoire DRAM de très grande qualité, qu’est le nouveau RDIMM VLP DuraMemory 64 Go.

Alan Marten, Vice-Président Senior de Specialty Memory, déclare : « SMART s’engage à fond pour relever les défis auxquels nos clients sont confrontés en permanence. Nous sommes fiers d’être le partenaire de confiance d’entreprises misant sur la durabilité et la qualité. Nous continuerons de fournir à nos partenaires les solutions et le support qu’ils attendent de nous. »

http://www.smartm.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: