En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Isao Matsumoto nommé nouveau président-directeur général de ROHM

Publication: 2 septembre

Partagez sur
 
Le conseil d’administration de ROHM a nommé M. Isao Matsumoto nouveau président-directeur général de ROHM Co, Ltd...
 

Isao Matsumoto travaille pour ROHM depuis 1985. Plus récemment, il était responsable de la qualité, de la sécurité et de la production en tant que directeur, membre du conseil d’administration et directeur général. Grâce à son expertise dans plusieurs secteurs d’activité, à sa passion pour l’innovation et à son réseau de collaborateurs, de clients et d’investisseurs construit au fil de nombreuses années, M. Matsumoto est le bon dirigeant pour poursuivre la stratégie fructueuse de l’entreprise et donner de nouvelles impulsions pour la croissance future.

« Ces dernières années, les questions liées à l’environnement, aux ressources et à l’énergie se sont avancées sur le devant de la scène, avec un impact non seulement sur divers marchés, mais aussi sur la société dans son ensemble. En même temps, des changements majeurs ont lieu dans l’industrie automobile, notamment l’évolution de l’IA et de l’innovation technologique pour parvenir à une conduite autonome », explique Isao Matsumoto en sa qualité de nouveau président-directeur général de ROHM Co, Ltd. « ROHM accompagnera cette transition avec sa technologie et son portefeuille de produits uniques. Nous nous focalisons en particulier sur les secteurs de l’automobile et de l’équipement industriel ainsi que sur les marchés étrangers, tout en renforçant nos capacités de développement centrées sur la puissance et l’analogique, ainsi qu’un système de fabrication pour le soutenir. Ce faisant, je continuerai à promouvoir une culture d’innovation et d’esprit d’équipe. Nous surmonterons les défis à venir en tant que « ROHM unique », un groupe ROHM unifié travaillant ensemble avec un dévouement indéfectible. »

Isao Matsumoto est diplômé du département d’ingénierie des métaux de l’Institut de technologie de Kyushu.

http://www.rohm.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: