En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mouser, Microchip et Crowd Supply : le programme de conception Get Launched

Publication: 8 septembre

Partagez sur
 
Les concepteurs ont un peu moins de quatre mois pour participer au programme 2020 Get Launched de Microchip Technology et Crowd Supply, sous le parrainage de Mouser Electronics...
 

Get Launched est un programme de soutien aux start-up et aux incubateurs afin d’aider les entreprises à fortement raccourcir les délais de production et de commercialisation en s’appuyant sur l’expertise technique de Microchip, qui les conseille tout au long du processus de conception. Ce programme mondial de conception électronique invite les concepteurs à soumettre des projets qui font appel d’une manière originale à un ou plusieurs composants de Microchip. Le programme est un partenariat entre Mouser, Microchip et Crowd Supply, qui vont promouvoir la campagne.

Les concepteurs peuvent participer au programme Get Launched 2020 en soumettant leurs propositions de projet par le biais d’un formulaire sur le site Web de Crowd Supply. L’éligibilité est décrétée au cas par cas par les organisateurs, et les participants peuvent effectuer leur campagne Crowd Supply de 30 jours à tout moment en 2020. Toutes les candidatures retenues reçoivent un package de support contenant des composants à prix réduit pour la production initiale, des conseils techniques et de marketing, et des coûts pour la campagne Crowd Supply réduits, ainsi que l’une des nombreuses cartes de développement de Microchip, dont les suivantes :

- Carte de développement Microchip Curiosity PIC32MZ EF, conçue pour évaluer le microcontrôleur PIC32MZ EF de hautes performances. Celui-ci offre 2 Mo de mémoire flash, 512 Ko de RAM, un FPU intégré, un accélérateur de cryptage et d’excellentes options de connectivité. La plate-forme de développement 32 bits Curiosity comprend un programmeur/débogueur, deux click sockets mikroBUS™ et un module Wi-Fi-N embarqué. Cette plate-forme est entièrement intégrée à l’IDE MPLAB® X de Microchip.

- Carte de développement Microchip AVR-IoT WA, combinant un puissant microcontrôleur AVR 8 bits ATmega4808, un module de sécurité CryptoAuthentication™ et un contrôleur de réseau Wi-Fi entièrement certifié pour disposer d’un moyen simple et efficace de connecter des applications embarquées à la plate-forme Cloud Amazon Web Services (AWS).

- La carte de développement Microchip PIC-IoT WA comprend un microcontrôleur XLP 16 bits PIC24FJ128GA705, un module Wi-Fi et un circuit intégré de sécurité CryptoAuthentication. Elle est fournie avec un firmware qui permet aux ingénieurs de se connecter rapidement et d’envoyer des données à la plate-forme AWS en utilisant les capteurs de température et de lumière intégrés sur la carte.

http://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: