En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le système de test R&S TS8980 de Rohde & Schwarz

Publication: 8 septembre

Partagez sur
 
Objectif : améliorer considérablement les capacités de certification des équipements 5G...
 

Le système de test R&S TS8980FTA 3A de Rohde & Schwarz remplit les critères de certification CEC (Certification Entry Criteria) pour un nombre considérablement accru de tâches WI (Work Items) spécifiées par le Global Certification Forum (GCF) et de tests de conformité RF 5G FR1 établis par le PTCRB (PCS Type Certification Review Board). Grâce à la prise en charge de 572 nouvelles validations GCF et 215 nouvelles validations PTCRB par la dernière version du R&S TS8980FTA 3A, le système R&S TS8980, leader dans le domaine des tests RF, peut désormais effectuer une large gamme de tests de certification d’équipements 5G.

Dans le secteur des communications mobiles, la certification des équipements est une étape indispensable. La conformité aux exigences de certification GCF et PTCRB garantit en effet que les appareils fonctionnent comme spécifiés au sein des différents réseaux. Suite aux récentes validations de cas de test pour un grand nombre de bandes de fréquences 5G et de combinaisons de bandes, le système de test R&S TS8980FTA 3A remplit désormais 23 critères TPAC (Test Platform Approval Criteria pour critère d’approbation de plate-forme de test) pour les tâches WI établies par le GCF. Il peut donc être utilisé pour une large gamme d’applications de certification et de test d’équipements 5G.

Un seul et même système R&S TS8980 offre la possibilité de tester l’ensemble des technologies d’accès radio selon les exigences des standards GSM, WCDMA, LTE et 5G. Cette plate-forme, bien établie et ayant fait ses preuves sur le marché, constitue un outil idéal pour assurer la cohérence des tests RF depuis les phases R&D jusqu’aux aux tests de conformité. Ce système de test intégré, piloté par le logiciel séquenceur R&S CONTEST, se distingue par le haut niveau de fiabilité, de précision et de reproductibilité des résultats de mesures. Associé au testeur de communication radio R&S CMX500, le système de test R&S TS8980 offre utilisateurs une opportunité unique sur le marché. En effet, ceux qui disposent déjà d’une version antérieure de cette solution de test peuvent la mettre à niveau et ainsi accéder en toute transparence aux capacités de test 5G. La très prisée famille R&S TS8980 de systèmes de test de conformité RF est la seule du le marché qui prend en charge les technologies mobiles de la 2G à la 5G sur une seule et même plate-forme.

http://www.rohde-schwarz.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: