En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arrow organise un événement virtuel présentant les solutions industrielles 4.0

Publication: 9 septembre

Partagez sur
 
« Arrow’s World of Industry 4.0 » contiendra des présentations et avis des principaux fournisseurs IIoT...
 

Arrow Electronics a annoncé l’organisation les 1er et 2 octobre 2020 d’un événement virtuel axé sur l’industrie intelligente et l’Internet industriel des objets (IIoT), Arrow’s World of Industry 4.0, et proposera aux participants une vraie expertise technique et commerciale.

Plusieurs grands fournisseurs de composants électroniques participeront aux côtés d’Arrow, en organisant des webinaires et des discussions personnalisées. Ces discussions seront programmées à l’aide d’un outil en ligne permettant de choisir la personne à qui s’adresser via des filtres par catégories (expertise, langue, fournisseur..). Les participants pourront choisir entre un chat en direct sur le web ou des appels audio / vidéo comme moyen de communication.

Les domaines principaux du World of Industry 4.0 seront la surveillance, l’automatisation, la robotique d’usine, le contrôle des mouvements, la sécurité fonctionnelle, la connectivité industrielle, l’analyse des données, l’instrumentation, les interfaces homme-machine et l’analyse vidéo interactive basée sur l’intelligence artificielle (IA).

Il y aura un large choix de webinaires donnant des explications techniques de haut niveau, des conseils et recommandations sur des solutions produits spécifiques. Citons par exemple les réseaux TSN pour l’automatisation industrielle, la mise en œuvre de l’Ethernet dans les nouveaux et anciens systèmes, les questions de conception pour l’utilisation de la technologie cellulaire à faible consommation d’énergie dans les systèmes industriels, les solutions de suivis sécurisés, le développement de l’intelligence artificielle en périphérie et le déploiement de capteurs pour la maintenance prédictive.

http://www.arrow.com/

http://arrow.expo-ip.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: