En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SMH optimise les temps de flashage pour les MCU Power PC grâce au FlashRunner 2.0

Publication: 11 septembre

Partagez sur
 
ISIT, distributeur des outils SMH Technologies en France, annonce une mise à niveau importante des programmateurs FlashRunner 2.0 pour les microprocesseurs Power PC qui réduit considérablement les temps de flashage...
 

Les composants concernés par ces mises à jour sont ceux des familles MPC57xx et S32Rxx chez NXP et SPC58xx chez ST.

Ces composants sont basés sur l’architecture Power PC développée par Apple, IBM et Motorola au début des années 90. De nos jours, ST Microelectronics et NXP (Freescale) sont ceux qui produisent ces puissants microcontrôleurs, encore très courants pour les applications automobiles, en particulier pour les tâches de sécurité, telles que :

Ces composants possèdent de nombreuses particularités et sont complexes à programmer, et les FlashRunner de SMH Technologies sont en mesure de programmer de façon optimisée ces MCU Power PC et de gérer toutes leurs fonctionnalités spéciales. Cette mise à niveau est disponible pour toute la gamme FlashRunner 2.0, FlashRunner NXG et FlashRunner High-Speed.

http://www.smh-tech.com/

http://www.isit.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: