En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

WoMaster a lancé le nouveau contrôleur de mappage E/S analogique LoRa industriel

Publication: 11 septembre

Partagez sur
 
Le LM200 se combine avec les nœuds LC144 LoRa pour étendre la transmission et le contrôle Modbus / RTU et Analog Input Output via un réseau LoRa longue distance, à couverture étendue et à faible consommation d’énergie...
 

Le LM200 LoRa Master reçoit et envoie plusieurs entrées, sorties analogiques ou données Modbus RS485 du nœud d’extrémité LoRa LC144. Différentes chaînes de règles peuvent être configurées dans le LM200 pour coupler ou mettre en miroir deux contrôleurs LC144, ou pour regrouper plusieurs nœuds LC144 pour le contrôle logique. Un LM200 peut connecter jusqu’à 250 nœuds LC100 LoRa et la distance sans fil LoRa peut atteindre jusqu’à 6 km.

Le LC144 prend en charge plusieurs entrées et sorties analogiques, telles que des entrées et sorties de tension 0 10 V, des entrées et sorties de courant 4 20 mA, une sortie PWM et un port RS-485 pour esclave Modbus RTU. Il est conçu pour les applications IoT telles que la pisciculture, les puits de pétrole, le port, ou des sites miniers où la connexion physique est difficile et les signaux WiFi / cellulaires sont faibles en raison de la longue distance.

- Extension d’E / S analogiques et mappage sur LoRa

- LM200 interroge le canal d’entrée source LC144 vers le canal de sortie LC100 cible par règle

- Algorithme un-à-un ou un-à-plusieurs

- Créer / modifier une règle de suivi à l’aide de l’outil utilitaire

- ECHO et mécanisme de renvoi

- Cryptage des données AES 128

- Températures étendues -40 à 75 °C, protection IP40

- Gamme de bande 400 ou 900 MHz

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: