En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nouveau top départ pour la nouvelle Usine Altrics

Par Guerinel Patrick Directeur Commercial et marketing en Electronic Manufacturing Services chez ALTRICS

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
Avec la crise du Covid19 apparue en mars 2020, nous avions mis en stand-by le commencement des travaux pour la construction de notre nouvelle usine en Tunisie...
 

Nous préférions reporter de quelques mois et appréhender la situation inédite suite à la crise sanitaire qui s’abattait sur le monde entier.

Après avoir géré très positivement cette période critique avec nos collaborateurs pour l’ensemble de nos sites de production (France/Portugal/Tunisie) sur les mois précédents, nous sommes heureux de vous communiquer le redémarrage des corps de métier pour la nouvelle unité de production en Tunisie.

Avec les mesures de protection mises en place par notre DRH pour protéger la santé de nos collaborateurs, nous comptons aucun cas positif de Covid19 sur l’ensemble de notre personnel.

Nous allons perdre environ 15% de notre CA sur l’année. Nos sites en France et au Portugal sont restés ouverts totalement, seul le site en Tunisie a été fermé 15 jours sur décision gouvernementale.

Depuis juin, nous sommes revenus à notre CA mensuel habituel et notre visibilité de charge est très encourageante pour l’avenir sur l’ensemble de nos sites de production à l’horizon du premier semestre 2021.

Redémarrage des travaux ce mois-ci. Fin génie civil, voirie, réseaux et distribution prévu en septembre 2021, déménagement prévu fin 2021. "nous vous tiendrons informés des avancées"

http://altrics.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: