En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les nouveaux photo-relais Toshiba

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
Objectif : contribution à la réduction de taille des équipements en prenant moins de place sur les cartes...
 

Logés en boîtier S-VSON4T, ces photo-relais occupent moins de surface sur les cartes et fonctionnent jusqu’à +125°C.

Toshiba Electronics Europe (« Toshiba ») lance trois nouveaux photo-relais : les TLP3407SRA, TLP3475SRHA et TLP3412SRHA. Avec une empreinte de 2,0 x 1,45 mm seulement, ils comptent parmi les plus petits photo-relais pilotés en tension du marché, et offrent une température opérationnelle étendue à +125°C.

L’augmentation de température maximale de fonctionnement de +110°C à +125°C permet de monter ces photo-relais dans des zones à température élevée, et autorise aussi plus de marge au niveau température lors de la conception des équipements. Le boîtier S-VSON4T offre actuellement l’une des plus petites empreintes sur carte, avec seulement 2,9 mm2 pour 1,3 mm d’épaisseur. Ce format compact contribuera à réduire la taille du circuit imprimé ou à augmenter le nombre de photo-relais sur une surface donnée dans le cas d’applications comme les testeurs de semi-conducteurs, les cartes à sondes, les étuves et autres équipements de test et mesure.

Le TLP3407SRA se caractérise par une très faible résistance à l’état passant (R ON ) de 0,2 Ω typique, et un courant commutable pouvant atteindre 1 A, ce qui en fait un candidat parfait pour les applications de commutation de testeurs de circuits intégrés logiques rapides ou de mémoires. L’appareil présente une faible consommation de 3,3 mW.

Le TLP3407SRA dispose d’une résistance d’entrée intégrée élevée de 4 000 Ω. La résistance intégrée typique des TLP3475SRHA et TLP3412SRHA est de 600 Ω. Ceci évite le recours à une résistance d’entrée externe, ce qui réduit encore l’empreinte globale sur la carte. Tous ces dispositifs présentent un faible courant de repos de 1 nA sous 50 V, et une faible capacité au niveau des broches de sortie, de respectivement 80 pF, 12 pF et 20 pF.

http://toshiba.semicon-storage.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: