En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arrow Electronics conclut un accord avec Microsoft for Startups

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
Cette collaboration aidera les start-ups à accéder au marché des entreprises...
 

Arrow Electronics a annoncé qu’elle travaillait avec Microsoft for Startups afin d’étendre l’accès aux technologies innovantes des entreprises émergentes de la communauté des start-ups.

Microsoft for Startups est un programme complet qui fournit la technologie, la mise sur le marché et les avantages communautaires nécessaires pour favoriser le succès des start-ups. Le programme aide les start-ups B2B de plus de 140 pays à vendre leurs solutions révolutionnaires aux entreprises clientes de Microsoft. A l’écoute des besoins des diverses communautés des start-ups du monde entier, les offres de Microsoft for Startups comprennent un large éventail de soutien technique et commercial pour permettre aux start-ups d’évoluer et de se développer.

Cet engagement à contribuer au succès des start-ups a débouché sur une collaboration avec les équipes IoT et les services d’ingénierie d’Arrow. Arrow regroupe et intègre un ensemble varié de technologies pour mettre sur le marché les produits connectés des start-ups. En se concentrant sur les secteurs clés de l’agriculture, de la médecine, de l’industrie et des villes intelligentes, Arrow est particulièrement bien placé pour fournir les éléments de base essentiels dans les domaines du sans-fil, des passerelles, du cloud et des capteurs pour des solutions IoT complètes.

Le soutien aux start-ups dans le domaine de l’IoT est de la plus haute importance pour le programme Microsoft for Startups. Cette collaboration avec Arrow combinera les domaines mutuels d’expertise dans la mise à l’échelle des solutions, tant au niveau logiciel que matériel. En travaillant ensemble, l’objectif est de permettre la réussite des start-ups en utilisant la technologie et le soutien d’Arrow pour se connecter au Cloud Azure de Microsoft.

« Chez Microsoft for Startups, nous sommes très enthousiastes à l’idée d’entamer cette collaboration avec l’équipe d’IoT et les services d’ingénierie d’Arrow », a déclaré Andrew Macadam, directeur général international de Microsoft for Startups. « Grâce à cette collaboration, nous apporterons notre expertise commune en matière de cloud, grâce au matériel, afin d’accélérer les stratégies de mise sur le marché des start-ups les plus intéressantes au monde ».

Grâce à sa large gamme de produits, de services et à son savoir-faire, Arrow peut traiter tous les composants d’une solution IoT, de l’électronique de base à l’informatique. Arrow propose des services tout au long du cycle de vie des produits, y compris les capteurs, la connectivité, le cloud, l’analyse, la sécurité, l’infrastructure informatique et la planification des actifs. Arrow propose également des services d’ingénierie sur une base modulaire pour couvrir soit des besoins spécifiques, soit un système complet, en fournissant des services d’ingénierie de produits et de conception de semi-conducteurs. L’offre de services d’Arrow comprend la transformation numérique et des solutions IoT connectées utilisant les plateformes de cloud Microsoft Azure.

http://www.arrow.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: