En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Mouser Electronics propose désormais le kit d’évaluation TMF8801-EVM d’ams

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
Mouser Electronics, Inc., le distributeur leader dans l’introduction de nouveaux produits (New Product Introduction, NPI) avec la plus large sélection de semi-conducteurs et de composants électroniques, stocke désormais le kit d’évaluation TMF8801-EVM d’ams...
 

Le TMF8801-EVM permet aux ingénieurs d’évaluer le fonctionnement du capteur de temps de vol (time-of-flight, ToF) 1D TMF8801 d’ams pour des applications telles que les smartphones, la robotique industrielle et les appareils autonomes.

L’TMF8801-EVM d’ams comprend un boîtier de capteur ToF muni d’une vitre de test, un câble USB type A vers micro-USB, une clé USB stockant l’interface graphique, et la documentation d’EVM.

Le capteur de ToF TMF8801 embarqué offre une détection très précise de la profondeur grâce à une impulsion lumineuse inférieure à la nanoseconde et à une méthode de « chronométrage » anti-repliement pour mesurer le temps d’aller-retour de l’impulsion. Le TMF8801 permet la détection d’un objet dans une zone unique indépendamment de sa couleur, de sa réflectivité et de sa texture. Ce module muni d’un émetteur VCSEL (Vertical Cavity Surface Emitting Laser) accepte une plage dynamique élevée en assurant des mesures de détection de distance sur une plage de 20 mm à 2500 mm. Le composant utilise une détection par diode à avalanche à photon unique (Single-Photon Avalanche Diode, SPAD) très sensible avec des convertisseurs temps-numérique rapides et compacts pour effectuer des mesures de distance très précises à ±5%. Il est capable de fonctionner indifféremment dans des environnements sombres ou sous la lumière du soleil.

Ne mesurant seulement que 2,2 mm × 3,6 mm × 1,0 mm, le TMF8801 est plus de 30% plus petit que les autres capteurs ToF du marché, ce qui le rend idéal pour les conceptions compactes et à espace limité dans des applications telles que la mise au point automatique par détection laser (Laser Ddetect Auto-Focus, LDAF), la détection de présence, la télémétrie industrielle, l’évitement des objets et des collisions, la détection de navigation rapide et le contrôle des stocks.

http://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: