En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Intalio lance Intalio Case, sa nouvelle digital workplace

Publication: 22 septembre

Partagez sur
 
L’éditeur présente sa nouvelle plateforme unique et unifiée, de bout en bout, pour faciliter la collecte, le partage et le traitement de tous les documents de l’entreprise...
 

Intalio, éditeur spécialisé dans la gestion de contenu, l’automatisation des processus et la gouvernance des données, annonce le lancement de sa nouvelle solution - Intalio Case. Intelligente, évolutive, ouverte et complète, elle permet d’automatiser l’ensemble des workflows et processus métier de l’entreprise.

Plus de 60% des informations entrant dans une entreprise, ou une administration publique, sont des documents papiers ou numériques. Le volume devrait être multiplié par 2 ou 4 d’ici 2021 à cause de la digitalisation des échanges. Intalio Case permet aux organisations d’optimiser des processus denses en documents en alliant capture avancée et case management. Le tout en offrant des expériences personnalisées aux collaborateurs et de gagner en productivité en adoptant une approche agile. La plateforme sera également compatible à différents types de services, applications et technologies.

Disponible sur iOS et Android, Intalio Case comprend :

- Une modélisation du processus : le modeleur de workflows intègre toutes les fonctionnalités de l’application grâce à une interface graphique intuitive. Cette dernière permet la création de workflows et de formulaires ; le traitement des erreurs ; la gestion de modèles et d’activités ainsi qu’un programmateur de workflows et de règles de gestion.

- Un portail client : intuitif qui permet aux utilisateurs d’avoir accès à de nombreuses fonctionnalités (page d’accueil, signature électronique, liste des tâches…) et ce depuis n’importe quel appareil (ordinateurs, smartphones…) ou via une application (sur iOS et Android).

- Un moteur d’orchestration : qui, avec un script pré-codé et intégré à Intalio Case, facilite la création d’un workflow et le passage d’une tâche à l’autre. Il permet également de gérer et contrôler les activités dans un workflow et de déterminer quelle activité doit être déplacée ou reportée.

- Une console d’administration : qui propose diverses options de configuration pour les administrateurs IT ou systèmes afin qu’ils puissent définir les droits d’accès aux documents et définir des utilisateurs avec différents niveaux de granularité. Elle intègre aussi des fonctionnalités telles que les notifications d’alerte, la sécurité ou encore l’audit.

- Rapports et suivi/contrôle : la gestion des rapports et l’intégration de l’interface donnent aux managers une vue d’ensemble des projets et des tâches pour permettre une prise de décision rapide. Les fonctionnalités de reporting comprennent également un tableau de bord en temps réel, la gestions des performances...

“Quelques mois après la crise du Covid-19 qui a imposé la distanciation sociale et le confinement, les entreprises ont dû s’adapter en maintenant le lien entre leurs salariés et en fidélisant leurs clients. Intalio Case aidera les organisations, et ce peu importe leur secteur d’activité, à créer plus facilement des workflows et applications orientées processus afin d’optimiser leur productivité et la collaboration ”, explique Antoine Hraoui, PDG d’Intalio.

http://www.intalio.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: