En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Interface CAN-FD Ixxat : CAN-IB640/PCIe

Publication: 22 septembre

Partagez sur
 
ISIT, distributeur des outils HMS Ixxat en France, présente la nouvelle interface CAN-IB640/PCIe, une interface multivoie CAN-FD/CAN et LIN dédiée aux applications automobiles et industrielles...
 

Les systèmes automobiles modernes et les applications industrielles complexes incluent souvent plusieurs réseaux CAN et CAN-FD en parallèle. Ils doivent être connectés à des systèmes de test, de surveillance et/ou de contrôle. Avec l’interface multivoie Ixxat CAN-IB 640/PCIe, HMS rend la connectivité et l’intégration réseau simples et rentables pour les utilisateurs. Dotée de quatre canaux pour la connectivité CAN-FD/CAN et LIN respectivement, la CAN-IB 640/PCIe couvre les besoins de la plupart des applications avec une seule carte. Et pour plus de connectivité, plusieurs cartes CAN-IB640/PCIe peuvent être utilisées en parallèle. Cette possibilité s’applique à toutes les interfaces CAN Ixxat, permettant une mise en réseau intelligente et évolutive pour les utilisateurs.

Performance et intelligence

La CAN-IB 640/PCIe est une interface PC active. Elle possède un puissant système de microcontrôleur embarqué, capable de lire, d’horodater et de filtrer de grandes quantités de données en temps réel. La connexion réseau se fait via deux connecteurs D-Sub 9 isolés galvaniquement pour protéger la carte d’interface et le système PC connecté.

Connexions flexibles et polyvalentes

Toutes les interfaces CAN Ixxat sont livrées avec des packages de drivers pour Windows et Linux incluant SocketCAN. Les drivers permettent un développement facile et rapide des applications spécifiques au client. Toutes les cartes PCI Ixxat peuvent être interfacées à partir de l’application de la même manière. Cela permet une commutation très flexible et polyvalente entre différents types d’interfaces PC comme USB, PCIe, PCIe Mini et Ethernet, sans avoir à adapter à chaque fois le logiciel d’application client. Un outil de contrôle simple pour Windows est inclus dans la livraison. HMS propose également de nombreux outils complémentaires d’analyse et de configuration pour différents objectifs et cas d’utilisation.

En plus des packages de drivers propriétaires, des API standardisées telles que J2534-Passthru ou D-PDU sont disponibles en option. Elles permettent de simplifier la connectivité aux outils tiers utilisant ces API standardisées.

http://www.isit.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: