En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Letsignit dévoile son Add-in Office 365 à la conférence Microsoft

Publication: 23 septembre

Partagez sur
 
La conférence Ignite, qui a débuté hier, a été l’occasion pour Microsoft de dévoiler l’Add-in développé par Letsignit, leader français sur le marché des solutions de gestion centralisée des signatures mail pour Office 365...
 

Une réelle reconnaissance pour l’ISV français au sein de l’écosystème Microsoft, mais aussi un bénéfice évident pour ses nombreux clients Grands Comptes, qui pourront désormais déployer, rapidement et facilement Letsignit, et cela en toute sécurité.

Letsignit accompagne les entreprises au quotidien dans la sécurisation de leur image grâce à des signatures mail homogènes érigées en véritable canal de communication à moindres coûts. L’outil SaaS permet de créer, attribuer et gérer les signatures mail de tous les employés et d’y ajouter des bannières marketing ciblées.

Une forte synergie entre les équipes Microsoft et Letsignit

Partenaire de longue date, Letsignit a été contacté par les équipes Add-in pour deployer des fonctions d’Auto-Launch et une API de gestion des signatures. Fruit d’une relation réussie entre les équipes R&D de Microsoft et Letsignit, cette collaboration à pour objectif d’améliorer l’expérience globale des signatures dans Outlook.

L’Add-in Letsignit, la dernière pièce manquante du puzzle

Si les synchronisations avec l’annuaire Azure AD et les connecteurs natifs O365 étaient déjà optimisés et opérationnels, Microsoft et Letsignit propose, désormais, une expérience plus fluide et davantage intégrée à l’environnement M365.

Un déploiement simplifié pour les grandes entreprises

Si Letsignit s’adresse à tous les types d’entreprises, la signature mail représentant une mine d’or inestimable pour les structures de toutes tailles mais la plupart du temps sous-exploitée, le déploiement massif d’une application tierce sur les postes de tous les employés s’avère particulièrement problématique et périlleux pour les grandes entreprises.

Ce nouvel Add-in répond en particulier aux problématiques des Grands Comptes qui pourront déployer Letsignit de manière simple et sécurisée, puis confier la gestion des signatures et bannières à leurs équipes marketing

Dès janvier 2021, les millions d’utilisateurs d’Office 365 pourront bénéficier d’un déploiement de leur signature mail en quelques clics seulement depuis le centre d’administration O365. Le déploiement de Letsignit est alors confié au tiers de confiance le plus naturel pour un utilisateur de M365.

« Nous sommes extrêmement fiers de la confiance que nous accorde Microsoft, et du formidable travail que nos équipes ont mené avec eux. C’est une reconnaissance mais aussi la preuve que le sujet de la signature de mail comme outil de communication et un sujet central pour toutes les entreprises. » Damien Neyret, CEO Letsignit.

« Letsignit prouve encore une fois qu’il sait innover dans le domaine de la signature de mail. Avec la sortie de l’Add-in O365 développé en collaboration avec les équipes Microsoft, notre partenaire franchit un cap technologique qui profitera à tout l’écosystème. Désormais parfaitement intégrée à la plateforme M365, sa solution répond parfaitement aux besoins de grands comptes avec une simplicité déconcertante ! » Olivier Lanilis, ISV Lead Microsoft France.

http://www.letsignit.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: