En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Introduction au Wi-Fi Mesh industriel et inscription au webinaire de démonstration

Publication: 23 septembre

Partagez sur
 
WoMaster est la société pionnière dans le développement de solutions WiFi Mesh fiables pour les applications industrielles et extérieures. La technologie WiFi Mesh, bien que puissante, est cependant assez intelligente et facile à gérer en industrie...
 

La technologie sélectionne de manière dynamique le meilleur lien Wi-Fi pour chaque appareil en fonction de l’application, de la bande et du contexte, donnant à chacun la bande passante dont il a besoin pour des performances optimales. Pour l’appliquer dans des cas industriels ou critiques, la sécurité est primordiale. Plus d’appareils connectés signifient plus de façons de compromettre un réseau Wi-Fi...

C’est pourquoi WoMaster Mesh WiFi offre un cadre permettant de créer des mécanismes de sécurité conçus pour prévenir et mettre en quarantaine les menaces potentielles et alerter les utilisateurs du problème. Le point d’accès Mesh peut trouver différentes options de routage et utiliser la route optimisée. En cas de goulot d’étranglement de bande passante ou de blocage sur une connexion existante, le point d’accès Mesh peut utiliser un autre routeur et continuer à offrir des performances optimales.

Cette série de webinaires Industrial Mesh WiFi se concentre sur l’introduction du réseau Mesh, la configuration et une brève démonstration. La participation / invitation est limitée pour la pré-inscription aux professionnels de l’IoT qui souhaitent acquérir un savoir-faire approfondi sur la mise en œuvre réelle de l’IoT.

WoMaster met un nouveau Livre blanc à disposition pour Application LoRa et LoRaWAN industrielle

WoMaster a publié un nouveau livre blanc sur les applications LoRa industrielles couvrant la technologie de réseau LoRa et LoRaWAN, la structure du réseau LoRa et l’application pour les solutions de contrôle et de cartographie IO analogiques. Il concentre également la gestion, la sécurité et la chaîne de règles du contrôle des entrées / sorties analogiques via le réseau LoRa.

WoMaster est le leader industriel des solutions LoRa / LoRaWAN, y compris le contrôleur et la passerelle LoRa et LoRaWAN. Les solutions WoMaster LoRa / LoRaWAN offrent une grande flexibilité dans les applications IoT sans fil, telles que le contrôle de la lumière LED, les capteurs environnementauxt et la lecture de compteurs pour les applications Smart City telles que l’éclairage, l’agriculture intelligente, le moniteur d’environnement intelligent, etc.

Le contrôleur analogique WoMaster LoRa LC144 prend en charge plusieurs entrées et sorties analogiques, telles que des entrées et sorties de tension 0 10V, des entrées et sorties de courant 4 20mA, une sortie PWM et un port RS-485 pour esclave Modbus RTU pour les applications IoT telles que la pisciculture, les puits de pétrole, les ports ou les sites miniers où la connexion physique est difficile et les signaux WiFi / cellulaires sont faibles en raison de la longue distance.

- Extension d’E / S analogiques et mappage sur LoRa

- LM200 interroge le canal d’entrée de la source LC144 vers le(s) cana(ux)l de sortie du LC100 cible via des règles

- Algorisme un-à-un ou un-à-plusieurs

- Créer / modifier une règle de suivi à l’aide de l’outil utilitaire

- ECHO et mécanisme de renvoi

- Cryptage des données AES 128

- Industriel -40 à 75 °C, protection IP40

- Gamme de bande 400 ou 900 MHz

http://www.adm21.fr/

http://www.womaster.eu/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: