En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les capteurs IWR6x mmWave 60GHz – 64GHz de Texas Instruments

Publication: 24 septembre

Partagez sur
 
Mouser Electronics, Inc., le distributeur leader dans l’introduction de nouveaux produits (New Product Introduction, NPI) avec la plus large sélection de semi-conducteurs et de composants électroniques, stocke maintenant les nouveaux capteurs IWR6x mmWave de Texas Instruments (TI)...
 

Offrant des niveaux d’intégration et des capacités de traitement sur puce sans précédent, les capteurs 60 GHz - 64 GHz permettent aux ingénieurs d’intégrer la technologie mmWave dans un large éventail de conceptions pour l’automatisation industrielle, les radars, la robotique et l’automatisation des bâtiments.

Les capteurs TI IWR6x mmWave sont des capteurs radar embarqués sur une puce unique et faisant appel à la technologie à onde continue modulée en fréquence (Frequency-Modulated Continuous Wave, FMCW) et ils sont fabriqués selon le procédé RFCMOS 45 nm de TI. Ces capteurs à ultra-haute résolution peuvent détecter des objets, des personnes et des mouvements subtils, y compris la respiration et le type. Ils affichent aussi jusqu’à 4 GHz de bande passante ultra-large, assurant la détection d’objets jusqu’à 16 fois plus précisément que les solutions à bande étroite 24 GHz. Le capteur IWR6843 s’appuie sur un DSP C674x pour le traitement avancé du signal.

Les capteurs IWR6x mmWave sont dotés d’algorithmes spécifiques à l’application, de logiciels évolutifs et de plusieurs conceptions références, permettant aux développeurs de commencer rapidement à créer des solutions de capteurs hautes performances. Prenant en charge des applications clés telles que la détection de mouvement, la robotique, le comptage de personnes, la surveillance des signes vitaux et le gardiennage, les capteurs sont donc optimisés pour une utilisation en environnement industriel,. Ils sont également idéaux pour les systèmes radar industriels à faible puissance, ultra précis et autocontrôlés.

http://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: