En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TTI remporte le titre de Distributeur de l’année 2019 de Panasonic Electric Works

Publication: 29 septembre

Partagez sur
 
TTI, Inc., distributeur spécialiste de composants électroniques, a remporté les médailles d’or 2019 pour la France, décernées par Panasonic Electric Works (PEW) dans les catégories « Activité », « Design » et « Ventes »...
 

C’est la première fois qu’un distributeur remporte la première place dans les trois catégories.

TTI est un distributeur franchisé pour PEW dans toute l’Europe. Le plan d’action stratégique pour les entreprises en France a permis d’obtenir d’excellents résultats, avec une création de demande de 78 %. La mise en avant de l’activité des capteurs infrarouges pyroélectriques (PIR) a permis d’atteindre une part de 33 % de l’activité de PEW en France, suivie par les relais Signal et PhotoMOS.

« Depuis plusieurs années, TTI France atteint régulièrement le premier rang des ventes en France avec Panasonic Electric Works. Mais en particulier au cours des derniers mois, TTI France a affiché des résultats impressionnants en termes de nouvelles opportunités commerciales, de commandes et de ventes. La communication, la transparence, la coopération, l’engagement et les visites aux clients ont été les facteurs clés de ce succès qui a été récompensé par ces prix. Dans un marché de l’industrie électronique qui est chahuté et bousculé, nous pouvons encore plus apprécier les avantages de cette performance et les résultats positifs », déclare Eric Nodé, directeur commercial régional pour la France et l’Afrique du Nord chez Panasonic Electric Works. « Plus que jamais, surtout en cette période difficile et instable, je tiens à sincèrement remercier l’ensemble de l’équipe TTI France pour son engagement. Continuons et visons au-delà de nos objectifs mutuels. »

« TTI France est ravie d’être la première entreprise à remporter en même temps ces trois catégories de prix régionaux de PEW en France. Nous sommes très fiers de notre équipe et de ses réalisations. Un excellent travail a été réalisé avec PEW pour atteindre ces résultats y compris des visites conjointes, des formations dédiées aux produits et un excellent encadrement par les chefs de produits », déclare Philippe Corblin, directeur général de TTI France et Afrique du Nord. « Nous souhaitons continuer de cette manière à renforcer la relation étroite avec PEW et à trouver de nouvelles opportunités et plus d’affaires pour les deux entreprises en France et dans toute l’Europe. »

http://www.ttieurope.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: