En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Synology® ajoute le SAT5200 de 3,84 To à sa gamme de SSD

Publication: 2 octobre

Partagez sur
 
Conçu pour garantir un haut niveau de fiabilité dans des matrices 100% Flash à capacité élevée...
 

Synology Inc. lance le disque SSD SAT5200 de 3,84 téraoctets et 2,5". Conçu pour les utilisateurs Synology qui ont besoin de baies de stockage fiables et dotées d’une grande capacité, tout en garantissant un fonctionnement à faible latence et hautes performances pour les tâches critiques. L’environnement de stockage étant de plus en plus exigeant, le SSD est doté d’une endurance et d’une fiabilité de niveau professionnel afin de permettre aux entreprises et aux utilisateurs de gérer des charges de travail intenses tout en garantissant une solide protection des données.

« La conception d’un système de stockage fiable requiert notamment des disques complémentaires capables de supporter des opérations de lecture et d’écriture lourdes sans aucune dégradation des performances. Nos SSD SAT5200 sont spécialement conçus pour répondre aux exigences de nos clients PME et entreprise en termes de faible latence et de stabilité des performances », déclare Julien Chen, responsable produit pour les disques SSD Synology.

Spécialement conçus pour les systèmes Synology, les SSD SAT5200 offrent des performances fiables et élevées en permanence, avec plus de 58 000 IOPS en écriture aléatoire 4K1. La protection des données de bout en bout et les circuits de protection contre les pannes d’alimentation garantissent l’écriture sécurisée des données sur le disque. L’intégration avec Synology DSM offre de meilleures analyses et informations sur la durée de vie des SSD. Les disques SAT5200 offrent 1,3 DWPD dans le cadre d’une charge de travail d’entreprise JESD219A et sont destinés à des déploiements à usage mixte.

Disponibilité

Le SAT5200 de 3,84 To de Synology sera bientôt disponible auprès des partenaires et des réseaux de distribution de Synology.

1. Les performances peuvent varier en fonction du micrologiciel, de la configuration du système et de la configuration des tests. (SAT5200-960G) Les performances ont été mesurées à l’aide de FIO sur Linux avec une profondeur de file d’attente de 32 (4 Ko = 4 096 octets). (SNV3400/SNV3500) Les performances ont été mesurées à l’aide de FIO sur Linux avec une profondeur de file d’attente de 256 (4 Ko = 4 096 octets).

2. Nécessite Synology DiskStation Manager 6.2.3 ou version ultérieure.

3. 5 ans ou selon les indicateurs S.M.A.R.T. des SSD (affichés dans DSM > Gestionnaire de stockage), selon la première éventualité.

http://www.synology.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: