En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SKF rejoint l’initiative « Renewable Energy 100 »

Publication: 2 octobre

Partagez sur
 
SKF est fière d’annoncer qu’elle a rejoint l’initiative « Renewable Energy 100 » (RE100), dans le cadre de son objectif d’atteindre la neutralité carbone pour l’ensemble de ses opérations de production à travers le monde d’ici 2030...
 

RE100 est une initiative mondiale réunissant les entreprises les plus influentes au monde, qui se sont engagées pour atteindre 100 % de consommation d’électricité verte.

Kent Viitanen, Président Bearing Operations, commente : « Atteindre la neutralité carbone d’ici 2030 fait partie intégrante de la stratégie globale de SKF. Nous considérons cet objectif comme une responsabilité et nous sommes convaincus que la mise en œuvre de cette transition créera un avantage concurrentiel pour SKF et ses clients. Nous nous efforçons d’atteindre ce but en améliorant l’efficacité énergétique et matérielle de nos activités tout en augmentant l’approvisionnement ou l’auto-production d’énergie renouvelable. Notre objectif d’atteindre une énergie 100 % renouvelable d’ici 2030 au plus tard est parfaitement en adéquation avec l’ambition et l’approche de RE100. »

Sam Kimmins, Responsable de RE100, le Climate Group, déclare : « Nous sommes heureux d’accueillir SKF dans l’initiative RE100. En transformant ses opérations commerciales mondiales en électricité renouvelable, SKF démontre son fort engagement dans la lutte contre le changement climatique tout en soulignant l’impact économique des énergies renouvelables. Nous espérons que d’autres entreprises industrielles suivront rapidement son exemple. »

Johan Lannering, Directeur Développement Durable Groupe & SKF Nova, affirme : « C’est notre façon d’assumer notre responsabilité en tant que consommateur d’énergie. Nous sommes également fiers du rôle prépondérant que jouent nos produits et solutions dans les systèmes d’énergie renouvelable tels que l’énergie éolienne et les technologies émergentes comme l’énergie marémotrice. En ce qui concerne la demande, notre offre pour la performance des équipements tournants permet aux entreprises de tous les secteurs industriels aux quatre coins du monde d’améliorer le rendement énergétique et les performances opérationnelles. »

http://www.skf.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: