En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Mouser et Molex présentent un Think Tank numérique sur les technologies automobiles

Publication: 2 octobre

Partagez sur
 
Mouser Electronics et Molex, ont collaboré pour la création d’un nouveau site de ressources dédiées aux solutions connectées pour l’industrie automobile...
 

La technologie automobile devenant de plus en plus complexe, les ingénieurs doivent développer des solutions pour des véhicules définis par logiciel, ce qui impose de relever divers défis associés à une connectivité mobile fiable et sécurisée à tout moment. Ce nouveau site de Mouser et Molex fournit une ressource unique pour les produits, les informations techniques et les articles de fond nécessaires pour mettre au point des solutions dédiées aux véhicules définis par logiciel.

Pour développer des applications fiables destinées à cette industrie émergente, les constructeurs doivent comprendre les technologies et les composants impliqués dans un véhicule connecté en constante évolution. Le site présente des articles, des blogs, des vidéos et des descriptions de produits. Les experts chez Molex et Mouser se penchent sur les enjeux les plus importants qu’induisent les dernières innovations en matière de conception automobile, notamment un article sur les réseaux embarqués à bande passante garantie, apportant des informations clés sur les exigences réseau des véhicules définis par logiciel.

Mouser propose une sélection complète de produits Molex, beaucoup d’entre eux prenant en charge la connectivité embarquée. Les antennes flexibles Molex 2,4 GHz / 5 GHz se caractérisent par une intégration simple dans les appareils sans fil avec un coût de mise en œuvre minimal, ce qui en fait un choix idéal pour les applications automobiles. Ces antennes compactes permettent d’économiser sur l’encombrement lié à l’application tout en offrant des performances élevées et constantes. Le système d’interconnexion HSAutoLink I s’avère une solution éprouvée pour les connexions USB point à point dans les véhicules avec des interférences électromagnétiques (EMI) réduites, fournissant des débits de données allant jusqu’à 2,5 Gbit/s dans des configurations à quatre et cinq circuits. Le système d’interconnexion HSAutoLink II est disponible en configurations à six et douze circuits. Il offre des débits de données allant jusqu’à 13 Gbit/s, prenant en charge les protocoles USB, LVDS et Ethernet à haut débit pour répondre aux besoins croissants en bande passante des systèmes avancés d’info-divertissement à bord des véhicules, de la télématique, des systèmes avancés d’assistance à la conduite (ADAS) et des appareils photo.

http://www.mouser.fr/

http://www.molex.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: