En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Mouser Electronics : les nouveaux produits lancés en septembre 2020

Publication: 2 octobre

Partagez sur
 
Le distributeur mondial leader de l’introduction de nouveaux produits...
 

En tant que distributeur agréé, Mouser Electronics, Inc. se focalise sur l’introduction rapide de nouveaux produits et technologies, donnant ainsi un avantage aux clients et accélérant la mise sur le marché. Plus de 800 fabricants de semi-conducteurs et de composants électroniques comptent sur Mouser pour les aider à introduire leurs produits sur le marché mondial. Les clients de Mouser peuvent attendre de chaque fabricant des produits 100% certifiés, authentiques et entièrement traçables.

Le mois dernier, Mouser a lancé plus de 379 nouveaux produits prêts à être expédiés le jour même.

Voici quelques-uns des produits lancés par Mouser le mois dernier :

- Frontaux de capteurs multimodaux ADPD4100 et ADPD4101 d’Analog Devices : Les ADPD4100 et ADPD4101 d’Analog Devices peuvent servir de concentrateurs de capteurs pour les mesures synchrones de composants pour les PPG (Programmable Pulse Generator), les électrocardiogrammes (ECG), l’activité électrodermale (electrodermal activity, EDA), et plus encore pour les applications de santé, industrielles et grand public.

- Produits T1 industriels Single-Pair Ethernet (SPE) d’HARTING : Sélectionnés par la commission électrotechnique internationale (IEC) comme interface d’accouplement Single Pair Ethernet (SPE) normalisée (IEC 63171-6), les produits industriels T1 innovants de HARTING permettent la transmission de données via Ethernet en utilisant seulement deux fils, et offrent également une alimentation simultanée pour les terminaux utilisant le Power over Data Line (PoDL).

- LED UVC VLMU35CL20-275-120 de Vishay Semiconductors : Le VLMU35CL20-275-120 de Vishay Semiconductors est une LED ultraviolette C (UVC) de faible puissance à base de céramique, avec une lentille en silicone qui garantit au produit une longue durée de vie.

- Optocoupleurs à phototransistors de Würth Elektronik : Les optocoupleurs à phototransistors de Würth Elektronik présentent une tension d’isolation nominale de 5 kV, un temps de commutation rapide et une bonne stabilité de l’isolation interne.

http://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: