En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La série The Intelligent Revolution de Mouser Electronics

Publication: 2 octobre

Partagez sur
 
Mouser Electronics Inc. a publié aujourd’hui Artificial Intelligence : The Next Wave in Life Sciences, le premier eBook de sa série The Intelligent Revolution...
 

Dans ce nouvel eBook, des experts de Mouser et de l’industrie des sciences de la vie explorent des applications d’intelligence artificielle (IA) de pointe dans des domaines tels que l’orthophonie, la prévention de la grippe et la protection de la faune. Cette nouvelle série captivante sur l’IA vient compléter le programme primé de Mouser, Empowering Innovation Together™ .

« Nous sommes ravis de fournir ce contenu instructif à nos clients et followers. L’intelligence artificielle a révolutionné de nombreuses industries de pointe et nous constatons que cette technologie extraordinaire est maintenant appliquée à de nouvelles applications dans le domaine des sciences de la vie », déclare Kevin Hess, Senior Vice President, Marketing chez Mouser Electronics. « Ce premier eBook de la série The Intelligent Revolution explore quelques-unes des nouvelles utilisations les plus intéressantes de l’IA dans le secteur des sciences de la vie. Dans cet eBook, des leaders de l’industrie mettent en évidence ce qui a déjà été réalisé ainsi que ce qui est à venir. »

L’eBook The Artificial Intelligence : The Next Wave in Life Sciences contient un excellent article sur Tanya Berger-Wolf, une spécialiste en écologie informatique à l’Ohio State University, ainsi que de très intéressantes contributions apportées par le célèbre écrivain scientifique David Freedman. Le premier article décrit comment Berger-Wolf utilise l’IA pour faire correspondre des photographies à des animaux spécifiques, une fonction essentielle dans la protection de la faune. Cette reconnaissance d’animaux spécifiques permet aux scientifiques de déterminer si une population augmente ou diminue, et d’établir les investissements et les superficies qui devraient être alloués pour protéger ces animaux.

Les contributions de Freedman explorent le rôle de l’IA dans deux applications médicales : l’analyse sonore de la toux pour le suivi des épidémies de grippe et l’identification de schémas dans les scanners cérébraux afin de prédire les résultats dans le domaine de l’orthophonie.

Lancé en 2015, le programme Empowering Innovation Together de Mouser est l’un des programmes de marketing de composants électroniques les plus réputés de l’industrie. Les séries précédentes se sont concentrées sur le processus de transformation d’une idée en produit, ainsi que sur des développements innovants en robotique et en conception de villes intelligentes.

http://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: