En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les CNA AD567xR d’Analog Devices sont disponibles chez Mouser

Publication: 5 octobre

Partagez sur
 
Mouser Electronics, stocke maintenant les nouveaux convertisseurs numérique-analogique (digital-to-analog converter, DAC) AD567xR d’Analog Devices...
 

Ces composants affichent une faible consommation, équipés de buffer de tension sur 12 bits et 16 bits, et fonctionnant à partir d’une seule gamme de tension d’alimentation de 2,7 V à 5,5 V. Se distinguant par de larges plages de fonctionnement et une grande précision relative, ces CNA 16 canaux sont idéaux pour toute une gamme d’applications, notamment l’automatisation industrielle, les émetteurs-récepteurs optiques, les amplificateurs de puissance des stations de base, les systèmes d’acquisition de données et le contrôle de processus.

Les CNA Analog Devices AD567xR offrent des performances fiables à faible consommation, y compris un mode de mise hors tension qui réduit la consommation de courant à seulement 2 μA. Les CNA se caractérisent également par un circuit de réinitialisation à la mise sous tension, qui assure que la sortie est alimentée et maintenue à zéro/demi-échelle jusqu’à ce qu’une écriture valide soit effectuée. Les convertisseurs hautement intégrés sont logés dans un boîtier LFCSP compact de 4 mm × 4 mm à 28 broches. Doté d’une compatibilité logique 1,8 V et d’une broche de gain sélectionnable par l’utilisateur, ces CNA garantissent une implémentation simplifiée et permettent aux développeurs de commencer rapidement à travailler sur des solutions industrielles.

http://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: