En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les processeurs AMD EPYC proposent une sécurité avancée aux clients VMWare

Publication: 4 octobre

Partagez sur
 
AMD annonce par communiqué de presse que VMware supporte désormais AMD SEV-ES, une fonctionnalité de sécurité avancée, qui une fois activée dans VMware vSphere offre de meilleures capacités de chiffrement et de protection des données dans un environnement virtualisé...
 

VMware, un des principaux fournisseurs de logiciels pour les environnements hyperconvergés annonce que sa dernière version VMware vSphere 7.0U1 s’appuiera sur la fonction de sécurité avancée Secure Encrypted Virtualization-Enhanced State (SEV-ES). La fonction SEV-ES propose un niveau de chiffrement supplémentaire en chiffrant tous les contenus des registres CPU lorsqu’une machine virtuelle s’arrête.

L’écosystème de processeurs AMD EPYC pour les clients VMware bénéficie également d’un soutien croissant de la part de partenaires tels que Dell, HPE, Lenovo, Supermicro, qui ont récemment sélectionné des processeurs AMD EPYC de deuxième génération pour animer leurs solutions HCI. Les processeurs AMD EPYC sont notamment au cœur des solutions suivantes :

- Les solutions Dell EMC VxRail™ E Series HCI et Dell EMC vSAN Ready Nodes,

- Les serveurs HPE ProLiant DL325 et DL385 Gen10 et Gen10 Plus, certifiés vSAN ReadyNode™,

- Les serveurs Lenovo ThinkSystem à simple et double sockets, certifiés vSAN ReadyNode™,

- Les serveurs à double sockets de Supermicro certifiés vSAN ReadyNode ™, Pour en savoir plus sur les processeurs AMD EPYC et leur adéquation aux environnements VMware, consultez les sites suivants :

- Le billet de blog de VMware à propos de vSphere prenant en charge AMD SEV-ES,

- Le billet de blog de Raghu Nambiar à propos des SEV-ES et VMware,

- En apprendre plus à propos d’AMD Secure Encrypted Virtualization,

- En apprendre plus à propos d’AMD Infinity Guard.

http://www.amd.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: