En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les connecteurs NCC conviennent aux espaces restreints

Publication: 7 octobre

Partagez sur
 
Les connecteurs subminiatures NCC série 670 élargissent la gamme de produits binder avec un système destiné aux applications à espace restreint...
 

Ces produits nouvellement développés répondent au besoin croissant de connecteurs circulaires adaptés et fiables dans de nombreuses applications, notamment l’éclairage et les instruments de test et mesure. La série 670 est une gamme de connecteurs subminiatures 5 broches avec verrouillage à baïonnette et passe-câble de 3,5 à 5,0 mm. L’embase femelle à bride est équipée de contacts à souder pré-étamés. L’une des principales caractéristiques de ces connecteurs est que les contacts sont entièrement protégés de l’eau, de la saleté et de toute intrusion de corps étrangers lorsqu’ils ne sont pas connectés. Les connecteurs NCC (Not Connected Closed, ou fermés quand non connectés) sont munis d’un capot à ressort qui protège les contacts hors connexion.

Protection permanente

« Grâce au système NCC, la série 670 assure une protection IP 54 lorsque les connecteurs ne sont pas connectés. Une fois le connecteur subminiature connecté, le niveau de protection passe à IP 67. La vocation première de la fonction NCC de binder est de maintenir les contacts à l’abri des agressions de l’environnement, et aussi d’assurer une bonne durabilité. » Sascha Döbel, Chef de Produit chez binder, explique : « Nos connecteurs subminiatures NCC sont conçus pour plus de 1 000 cycles d’accouplement. Grâce à cette souplesse et à cette longue durée de vie, associées aux autres caractéristiques de la série 670, nous répondons aux demandes croissantes d’un nombre croissant d’utilisateurs. »

Profil compact

Les utilisateurs dont les applications nécessitent un accouplement et un désaccouplement fréquents apprécieront les connecteurs subminiatures série 670, tout comme ceux qui recherchent des connecteurs compacts pour des applications dans des espaces restreints.

Grande résistance

Outre sa caractéristique principale de protection contre les agressions de l’environnement, l’embase plastique de la série 670 impressionne par sa grande résistance aux vibrations et aux chocs. Ces connecteurs sont aussi particulièrement résistants à la chaleur et au froid, avec une plage de température opérationnelle allant de -25°C à +85°C. binder propose des boîtiers de connecteurs de différentes couleurs, ce qui est idéal pour les applications où l’identification et l’organisation sont importantes.

http://www.binder-connector.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: