En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

dSPACE : Le nouveau simulateur cible pour les capteurs radar 4D

Publication: 9 octobre

Partagez sur
 
dSPACE définit de nouvelles normes pour les tests de capteurs radar 4D avec un nouveau simulateur cible. Le matériel DARTS 9040-G est le premier simulateur au monde à traiter simultanément plusieurs signaux radar avec une bande passante allant jusqu’à 5 GHz...
 

Il permet le développement fiable et efficace de capteurs radar de pointe à haute résolution pour les systèmes d’aide à la conduite et la conduite autonome.

Pour saisir avec précision les scénarios de conduite, les véhicules autonomes doivent être équipés de capteurs radar à haute résolution qui fournissent des informations détaillées, telles que la hauteur, la distance et la vitesse des objets ayant un large champ de vision. L’excellente résolution et qualité du signal du matériel dSPACE Automotive Radar Test System (DARTS) 9040-G supporte les tests de capteurs exigeants du développement à la production de bout en bout de la conception de la puce au développement des capteurs et aux tests de fin de ligne.

Le simulateur de cible DARTS 9040-G couvre simultanément la gamme des hautes fréquences de 76 à 81 GHz et possède les fronts HF les plus compacts au monde. Cette qualité unique facilite le repositionnement pour de nouvelles configurations de test.

Andreas Himmler, Chef de produit Senior pour les systèmes radar automobiles chez dSPACE déclare : « Nous avons travaillé avec différents utilisateurs pilotes pour vérifier que le matériel DARTS 9040-G concilie deux extrêmes : la pureté du signal d’une ligne à retard passif, la flexibilité et la gamme de fonctionnalités d’un simulateur électronique cible radar. »

dSPACE développe continuellement sa gamme DARTS en étroite collaboration avec ses partenaires, les spécialistes radar ITS et miro-sys. Les systèmes DARTS de dSPACE (dSPACE Automotive Radar Test Systems) couvrent l’ensemble de la chaîne de valeur, du test des capteurs par les fabricants de puces à la validation Hardware-In-the-Loop et aux tests en fin de ligne par les constructeurs automobiles.

http://www.dspace.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: