En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

AMD annonce le processeur gaming le plus rapide avec la gamme AMD Ryzen 5000 Series

Publication: 9 octobre

Partagez sur
 
AMD annonce ce jour les processeurs AMD Ryzen™ 5000 avec une gamme à destination des PC de bureau. Ces nouveaux processeurs profitent de l’architecture « Zen 3 » et sont attendus pour une disponibilité globale le 5 novembre 2020...
 

Le processeur le plus rapide de la gamme Ryzen 5000 propose ainsi un gain de performance d’une génération à l’autre de 26% lorsqu’il s’agit de gaming tout en renforçant la supériorité des processeurs Ryzen dans tout ce qui est scénario multithreadé, sans oublier l’efficacité énergétique.

Parallèlement, AMD annonce le retour du bundle « AMD Ryzen Equipped to Win » qui proposera lors de l’achat d’un processeur de bureau éligible, du 5 novembre au 31 décembre 2020, une copie gratuite du jeu Far Cry® 6 Standard Edition, à sa sortie en version téléchargeable.

AMD a également proposé un aperçu des performances de la prochaine génération de cartes graphiques AMD Radeon™ RX 6000. Lisa Su, CEO d’AMD, a pu notamment faire la démonstration de Borderlands 3 s’exécutant sur un processeur Ryzen 5900X avec une carte graphique Radeon RX 6000 à 61 fps en 4K avec une superbe qualité visuelle.

Enfin, ne ratez pas l’évènement « Where Gaming Begins » le mercredi 28 octobre 18h00 (heure de Paris) pour en apprendre davantage sur les cartes graphiques Radeon RX 6000.

http://www.amd.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: