En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

2 nominations à la tête de Keysight Technologies

Publication: 9 octobre

Partagez sur
 
En effet, Satish Dhanasekaran est nommé au poste de Directeur de l’Exploitation (COO) et Ee Huei Sin promue à la direction d’une division stratégique Solutions industrielles Électroniques...
 

Cette double annonce intervient alors que Jay Alexander, actuel directeur de la technologie (CTO), fait valoir ses droits à la retraite pour la fin de 2021. Jusqu’à son départ, il soutiendra Satish Dhanasekaran dans son nouveau rôle.

Arrivé chez Keysight Technologies en 2006, Satish Dhanasekaran était président, depuis 2017, de la plus grande entité de Keysight, le Communications Solutions Group.

Il comptabilise plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des communications, couvrant la direction d’entreprise, les produits, le marketing et le développement commercial. Il a conduit la transformation de Keysight autour de la technologie sans fil, a positionné l’entreprise à la tête des solutions 5G, et a contribué de manière significative à accélérer l’adoption de technologies dans d’autres domaines clés, notamment les opérations 400 GE et le spectre électromagnétique.

À la tête du département Communications Solutions Group, Satish Dhanasekaran a dirigé les activités mondiales de Keysight (d’une valeur de 3,2 milliards de dollars) dans l’écosystème global des communications, y compris les communications sans fil et filaires, ainsi que la défense aérospatiale et les organisations gouvernementales.

Ee Huei Sin a rejoint la société en 1992 et a occupé divers postes internationaux, notamment des fonctions opérationnelles et commerciales.

Elle possède notamment une expertise reconnue dans la gestion des entreprises de mesure électronique générale et celles de l’industrie des semi-conducteurs.

Au cours des deux dernières années, Huei Sin a également dirigé les efforts de Keysight sur le marché de l’éducation. Huei Sin est basée à Penang, en Malaisie, et a déjà travaillé pour la société aux États-Unis.

Huei Sin succède à Gooi Soon Chai qui dirigeait ce groupe depuis 2015. À l’avenir, Soon Chai continuera de diriger Eggplant, la société de logiciels d’automatisation des tests acquise par Keysight en juin 2020, ainsi que les groupes chargés de l’exécution des commandes et des technologies de l’information de Keysight, des fonctions stratégiques clés pour la société.

http://www.keysight.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: