En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 : le système de calcul IA sans ventilateur EVS-2000

Publication: 15 octobre

Partagez sur
 
Vecow a annoncé la sortie du système de calcul AI de qualité station de travail, série EVS-2000...
 

Doté de graphiques MXM compacts et sans ventilateur, EVS-2000 est alimenté par intel de 10e génération® Xeon®/Core™ processeur i9/i7/i5/i3, offrant des performances informatiques exceptionnelles et répondant aux exigences d’applications d’IA compactes dans la reconnaissance faciale, l’automatisation d’usine, la vente au détail intelligente, la vision automatique, la voiture autonome et les applications AIoT ou Industry 4.0.

Conçu avec des modules MXM Graphics, vecow EVS-2000 Series est basé sur la 10ème génération Intel® Xeon®/Core™ processeur et dispose de Intel® UHD Graphics 630 pour fournir une amélioration des performances du système de 45% et l’amélioration graphique de 87% par rapport à la génération précédente Coffee Lake. Équipé d’un chipset Intel® W480E, vecow EVS-2000 Series prend en charge le DDR4-2933 avec jusqu’à 64 Go de mémoire. Doté de NVIDIA avancé® avec la technologie d’architecture NVIDIA Turing™ ou AMD Graphics dans la prise en charge du facteur de forme MXM 3.1 Type A et Type B, Vecow EVS-2000 peut gérer huit écrans indépendants avec une résolution allant jusqu’à 8K, offrant des performances de calcul visuel étonnante et accélérant des applications spécifiques compactes.

Vecow EVS-2000 Series offre une large gamme de connectivité E/S comprenant 2 GigE LAN, 6 USB, 3 COM, 2 SIM, ainsi que M.2 pour permettre des extensions et des intégrations flexibles telles que le stockage WWAN/WLAN/PCIe et CAN Bus. Il est sans ventilateur et fonctionne de -40°C à 60°C, en 9V à 50V DC, et intègre le contrôle de puissance d’allumage du logiciel et TPM 2.0.

Grâce à la technologie de 10ème Génération Intel® Comet Lake, EVS-2000 Series est un système informatique GPU compact et puissant pouvant répondre à une large gamme d’applications de vision « Deep learning » pour CUDA Cores / Stream Processors/ OpenVINO... Ce système est non seulement très fiable, mais a également l’option la plus large gamme pour les algorithmes d’accélération visuelle inférence / accélération dans des conditions environnementales difficiles telles que l’extérieur avec des écarts de température importants et des environnements soumis aux chocs et vibrations.

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: