En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Harwin annonce les lauréats 2020 de ses 5 Star Awards

Publication: 15 octobre

Partagez sur
 
En reconnaissance de contributions individuelles exceptionnelles au sein de la chaîne d’approvisionnement...
 

Harwin, le leader de la fourniture de connecteurs avancés, a reconnu les réalisations exemplaires de cinq personnes à l’occasion de l’annonce des lauréats de ses 5 Star Awards pour 2020. Ces prix récompensent ceux dont le travail au sein de la chaîne d’approvisionnement en composants a dépassé les attentes ainsi que ceux qui se sont distingués en faisant progresser l’activité de Harwin dans le monde entier.

Commentant ces récompenses, Mark Davies, Head of Global Sales, explique : « Nous sommes ravis de pouvoir honorer ces professionnels remarquables, qui se surpassent constamment dans leur travail. Nominés par nos équipes mondiales de vente et de marketing, les lauréats sont récompensés pour leurs précieuses contributions au sein de leur entreprise ainsi qu’à Harwin en tant que fournisseur clé. »

Les cinq personnes désignées comme lauréats des 5 Star Awards de cette année sont : Charlene Hughes (TTI, Inc.), Biran Yılmaz (TTI, Europe), David Botton (ShirTech), John Sandy (TTI, Inc.) et Keith Goh (iConnexion).

- Le développement d’idées créatives et une volonté constante d’impliquer Harwin dans de nouvelles opportunités de marketing ont été les qualités retenues lors de la nomination de Charlene Hughes pour le prix du Marketing Communications Manager. Au sein de l’équipe américaine de TTI, Charlene a travaillé à l’organisation de webinaires hébergés par TTI. Elle a également réalisé une brochure sur les composants à haute fiabilité de Harwin qui sera bientôt disponible.

- En tant que General Manager de TTI Turkey, Biran Yılmaz a conduit son équipe à devenir la plus grande agence commerciale de Harwin dans le pays. L’attitude positive de Biran et sa détermination à se concentrer sur le développement de nouvelles opportunités au sein d’un marché extrêmement concurrentiel ont été identifiées comme des attributs clés pour sa nomination aux 5 Star Awards.

- Avec une croissance significative de 70% des ventes sur le territoire israélien au cours de l’année dernière, David Botton, Vice President for Application Engineering & Sales chez ShirTech, a bien mérité d’tre nominé pour le prix. La profonde compréhension de David des défis liés aux applications, ainsi que sa connaissance technique des produits Harwin et son énergie infinie, se sont avérées d’une grande valeur pour répondre aux besoins de la clientèle de Harwin.

- Ayant aidé TTI à accroître sa part de marché en Amérique du Nord, John Sandy, Supplier Marketing Manager, a été reconnu pour sa réactivité et sa capacité à révéler de nouvelles opportunités commerciales. Cette nomination par l’équipe Harwin a également souligné le pragmatisme de John dans l’analyse des tendances du marché et son remarquable enthousiasme.

- Sales Leader du distributeur iConnexion Asia basé à Singapour, Keith Goh, a été nominé pour son leadership. Cela s’est concrétisé par une croissance impressionnante de 13% des ventes de Harwin dans cette région au cours de l’exercice 19/20. Le prix 5 Star Award de Harwin récompense son engagement à travailler en étroite collaboration avec les OEM, à développer un portefeuille solide de prospects sur de nombreux marchés différents, et à poursuivre l’investissement dans des stocks nécessaires pour répondre aux besoins des clients.

http://www.harwin.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: