En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

De l’électronique à l’électrotechnique, Emka assure l’intégration de vos produits

Publication: 16 octobre

Partagez sur
 
Votre projet nécessite à la fois des composants électroniques et électrotechniques ? Faîtes appel à un sous-traitant unique !...
 

Cela qui vous évitera les problèmes de communication au moment de la conception du produit et vous assurera une traçabilité optimale lors de la production.

Pour répondre à tous vos besoins, Emka Electronique a créé une unité dédiée à l’électrotechnique comprenant la fabrication de câbles faisceaux, platines, coffrets, armoires, intégration de sous-ensembles...Plus de 30 ans d’expérience nous ont permis d’acquérir un savoir-faire indispensable pour offrir des prestations personnalisées. Nous réalisons, notamment, des coffrets, tiroirs ou racks, répondant aux exigences spécifiques de la défense.

Capable d’organiser une production efficace même à partir d’un dossier allégé, notre service méthodes travaille en synergie avec l’ensemble des collaborateurs Emka, dont une vingtaine de câbleurs polyvalents. La proximité entre les équipes électroniques et électrotechniques assure la fluidité nécessaire à la qualité de vos produits.

Primordial pour la réussite de votre projet, le choix d’un prestataire l’est encore plus aujourd’hui, en période de crise et d’incertitude croissante. Plaçant l’agilité au coeur de notre organisation, nous pouvons rapidement mettre en œuvre des îlots de production approvisionnés de façon continue grâce à une supply chain efficace et une gestion des stocks performante.

Choisir Emka Electronique, c’est travailler avec une entreprise agile qui s’adapte à vos besoins et gère l’ensemble de vos projets électroniques et électrotechnique.

http://www.emkaelec.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: