En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

L’écosystème AMD EPYC pour les environnements virtualisés et HCI s’agrandit

Publication: 18 octobre

Partagez sur
 
AMD a fait part d’une adoption grandissante de ses processeurs AMD EPYC pour les environnements virtualisés et les infrastructures hyperconvergées...
 

Ainsi la gamme de serveurs Lenovo ThinkAgile HX avec Nutanix rejoint la liste des solutions OEM prenant en charge les processeurs AMD EPYC de seconde génération. Ces nouveaux systèmes permettent aux clients d’exécuter des bureaux virtuels et leurs charges de travail associées avec une densité supérieure tout en proposant des performances consistantes (dans le même format 1U) et ce avec jusqu’à 50% de serveurs en moins.

AMD continue de travailler étroitement avec les OEM et les fournisseurs de solutions logicielles pour proposer des solutions hyperconvergées de pointe. Le mois dernier, AMD et Dan McNamara, SVP et GM de la Business Unit Server ont ainsi pu célébrer ces collaborations avec des partenaires comme Nutanix alors qu’AMD a reçu de la part de Nutanix l’award « Technology Alliances New Partner of the Year ».

Parallèlement aux serveurs Lenovo ThinkAgile HX, les processeurs AMD EPYC sont au cœur d’une liste grandissante de solutions signées de plusieurs partenaires et notamment :

- Solutions Dell EMC pour Nutanix HCI

- Solutions Dell EMC pour la plateforme Azure Stack HCI

- HPE ProLiant DX385 avec Nutanix

- HPE ProLiant DL325 et serveurs DL385 Gen10 avec HPE Nimble Storage dHCI

- HPE SimpliVity 325 Gen10 HCI

- Appliances Lenovo ThinkAgile HX 3000 Series

- VMware vSphere release 7.0U1

http://www.amd.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: