En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OMRON propose des modes de financement simples pour les robots mobiles et les cobots

Publication: 22 octobre

Partagez sur
 
OMRON Industrial Automation a développé de nouvelles options de location...
 

Elles sont conçues pour faciliter la vie des fabricants qui souhaitent développer leur propre flotte de robots mobiles ou de robots collaboratifs (cobots), mais qui doivent maintenir leurs coûts d’investissement initiaux à un niveau bas.

Dans la lignée du passage à l’Industrie 4.0, de plus en plus de fabricants se tournent vers l’automatisation pour rationaliser leurs processus et accroître leur productivité. L’utilisation de robots, qui fonctionnent souvent aux côtés des personnes dans l’usine, en est un aspect essentiel. En collaboration avec des partenaires financiers bien établis, les Services financiers OMRON proposent désormais un large éventail de solutions de location pour donner aux fabricants plus de choix lorsqu’ils décident de financer les robots de l’entreprise leaders du marché.

Flexibilité financière

La flexibilité qu’offrent les nouvelles options de location est une considération importante en ces temps d’incertitude économique et commerciale. La location est une option qui permet aux fabricants d’affecter leurs ressources plus efficacement.

Pour aider les entreprises à choisir la meilleure solution de location pour leurs besoins particuliers, OMRON a développé des calculateurs de location utiles pour les robots mobiles et les robots collaboratifs, accessibles à partir de la page correspondante sur le site Web de l’entreprise 0(http://industrial.omron.eu/en/servi...). Cet outil permet à un fabricant de se faire une idée rapide des coûts mensuels de location des robots mobiles ou des cobots en fonction du nombre de robots dont l’entreprise a besoin et de la durée de la location.

Almudena Marcos Bardera, directrice du développement commercial des services EMEA chez OMRON Industrial Automation, nous donne plus d’explications : « Nous vivons dans un monde technologique en constante évolution. Les fabricants doivent être en mesure de répondre rapidement aux nouvelles opportunités commerciales qui se présentent. L’un des moyens les plus efficaces de le faire est d’utiliser la robotique pour automatiser un large éventail de tâches.

Nos solutions de location permettent aux entreprises d’acquérir nos dernières technologies, afin qu’elles puissent continuer à conserver un avantage concurrentiel et augmenter leur retour sur investissement. Notre offre complète de services de location les soulage d’une grande partie de la charge financière initiale et leur permet de se concentrer sur leur cœur de métier ».

http://industrial.omron.eu/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: