En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NVIDIA bat tous les records de performance en matière d’inférence

Publication: 23 octobre

Partagez sur
 
NVIDIA annonce que sa plateforme informatique d’IA a de nouveau battu des records de performances lors de la dernière édition de MLPerf, en accentuant son avance et sa maîtrise de l’IA auprès du seul benchmark indépendant de l’industrie...
 

Dans la deuxième version de MLPerf Inference, NVIDIA a remporté tous les tests dans les six domaines d’application pour les centres de données et les systèmes informatiques de pointe. Les tests s’étendent au-delà des deux tests originaux pour la vision par ordinateur pour inclure quatre domaines couvrant les domaines qui connaissent la plus forte croissance en IA : les systèmes de recommandation, la compréhension du langage naturel, la reconnaissance vocale et l’imagerie médicale.

Des organisations de secteurs très variés exploitent déjà les performances exceptionnelles du GPU NVIDIA A100 en matière d’inférence pour transposer l’IA de leurs groupes de recherche dans leurs activités quotidiennes. Les institutions financières utilisent l’IA conversationnelle pour répondre plus rapidement aux questions de leurs clients, les distributeurs du retail l’utilisent pour approvisionner leurs rayons et les prestataires de soins de santé l’utilisent pour analyser des millions d’images médicales afin d’identifier plus précisément les maladies et de sauver des vies.

http://www.nvidia.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: