En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Disponibilité de la solution de gestion des données IoT

Publication: 23 octobre

Partagez sur
 
Digi-Key Electronics et Machinechat annoncent la disponibilité mondiale de la solution de gestion des données IoT prête à l’emploi la plus abordable du secteur pour BeagleBone...
 

Digi-Key Electronics, qui propose la plus vaste sélection au monde de composants électroniques en stock pour expédition immédiate, a annoncé que la société va devenir le distributeur mondial exclusif du logiciel de gestion des données IoT prêt à l’emploi le plus abordable du secteur pour la plateforme BeagleBone : JEDI One pour BeagleBone de Machinechat®.

« En tant que l’un des sponsors fondateurs de BeagleBoard, Digi-Key continue de soutenir avec enthousiasme les développeurs BeagleBone grâce à des solutions innovantes qui leur permettent de donner vie à leurs idées IoT », a expliqué Robbie Paul, directeur des solutions commerciales IoT pour Digi-Key Electronics. « Avec l’ajout de JEDI One pour BeagleBone de Machinechat à notre offre de produits, nous poursuivons notre mission visant à offrir les meilleures solutions du marché à la communauté BeagleBoard. »

Le JEDI One pour BeagleBone de Machinechat, disponible exclusivement via Digi-Key Electronics au prix de 39 USD, permet aux ingénieurs d’intégrer en quelques minutes des fonctions robustes de collecte, de transformation, de surveillance et de visualisation des données en périphérie dans tout projet IoT.

Le JEDI One de Machinechat est une application logicielle tout-en-un pour les développeurs IoT et les architectes de solutions, qui permet, en quelques minutes, de collecter, de visualiser, de surveiller et de stocker localement des données IoT. Le JEDI One pour BeagleBone, proposé en tant qu’application logicielle binaire unique installée sur site, est la solution logicielle IoT prête à l’emploi la plus abordable de l’industrie, offrant aux développeurs et à leurs clients un contrôle total sur leurs données ainsi que des outils de gestion de données avancés pouvant être déployés en quelques minutes.

« L’un des plus grands défis pour un ingénieur, un maker ou un étudiant, implique le temps et les efforts nécessaires pour développer une infrastructure pour un logiciel de collecte, de transformation, de surveillance et de visualisation des données pour un projet IoT », a indiqué Robert Nelson, ingénieur principal des applications chez Digi-Key. « Avec le logiciel JEDI One de Machinechat, ces étapes peuvent être effectuées rapidement et de manière rentable, tout en utilisant des ressources minimales sur la plateforme BeagleBone. Cela permet à tous les développeurs d’ajouter facilement des fonctions de données robustes à leurs projets IoT en quelques minutes. »

« Nous sommes ravis de nous associer à nouveau avec Digi-Key pour fournir une solution à destination de la communauté des développeurs IoT », a déclaré E.E. Wang, directrice marketing chez Machinechat. « BeagleBone est reconnu depuis longtemps comme l’une des principales plateformes embarquées pour le développement d’applications IoT domestiques, industrielles et commerciales. Avec la disponibilité de JEDI One pour BeagleBone, nous sommes heureux de proposer une solution permettant aux développeurs et aux amateurs de BeagleBone de passer plus de temps à inventer, et de consacrer moins de temps, d’argent et de ressources au développement de logiciels de données pour leur projet. »

Le JEDI One pour BeagleBone de Machinechat est disponible exclusivement via Digi-Key Electronics au prix unique de 39,00 USD pour une licence premium simple. Chaque licence prend en charge une carte BeagleBone et jusqu’à 16 dispositifs et capteurs.

http://www.digikey.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: