En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Renesas : nouveau Market Place pour les SoC R-Car

Publication: 27 octobre

Partagez sur
 
Il offre aux développeurs un accès rapide au logiciel d’évaluation et à la documentation pour démarrer rapidement l’évaluation et accélérer la mise sur le marché...
 

Renesas Electronics Corporation, un fournisseur majeur de solutions avancées de semi-conducteur, a annoncé aujourd’hui le lancement de son Market Place en ligne, qui offre une source unique de solutions permettant d’accélérer l’innovation technique pour le futur marché de la mobilité. Les développeurs peuvent télécharger diverses solutions conçues pour les systèmes sur puces (SoC) automobiles R-Car de Renesas directement depuis ce Market Place. Les développeurs peuvent également utiliser le Market Place comme portail pour obtenir un logiciel d’évaluation de référence auprès des partenaires proactifs du consortium R-Car ou contacter directement les sociétés partenaires proactives, ce qui permet une assistance rapide pour répondre aux besoins des clients.

Grâce à Market Place, les développeurs peuvent accéder rapidement et facilement au logiciel d’évaluation R-Car, à la documentation telle que les manuels du matériel, les mises à jour techniques, les notes d’application et les logiciels de base tels que les packages de support de carte (BSP) Linux et Android. Conçu pour augmenter l’efficacité du développement des systèmes de mobilité, le Market Place contribuera à réduire le temps nécessaire au développement et à relancer les projets d’évaluation à l’aide des kits de démarrage R-Car. Auparavant, pour obtenir ces éléments, les développeurs devaient signer un contrat de licence d’évaluation de logiciel écrit (note 1) - un processus long. Avec le nouveau Market Place, après avoir créé un compte (Note 2), les développeurs peuvent obtenir immédiatement le logiciel nécessaire et le matériel associé en demandant une licence en un clic. Le Market Place propose également des vidéos techniques conviviales qui fournissent des détails supplémentaires sur l’utilisation et les fonctionnalités des produits R-Car.

« Dans le paysage commercial changeant d’aujourd’hui, les clients ont besoin d’un accès rapide aux solutions et aux informations associées pour entreprendre le développement selon la nouvelle norme », a déclaré Naoki Yoshida, vice-président de la division marketing des produits numériques automobiles chez Renesas. « Le lancement de notre Market Place permet aux développeurs de télécharger instantanément la solution dont ils ont besoin, y compris les logiciels d’évaluation des entreprises partenaires, ce qui accélérera considérablement le développement de la mobilité pour les clients. »

Au sujet du Consortium R-Car

Le R-Car Consortium a été créé par Renesas en 2005 en tant qu’écosystème orienté client qui fournit une plate-forme ouverte pour le marché de la mobilité. Le consortium R-Car comprend actuellement 253 entreprises partenaires du consortium et encourage les efforts visant à fournir des solutions. En octobre 2020, 70 entreprises ont été sélectionnées comme partenaires proactifs afin de fournir une collaboration plus stratégique et d’aider au développement de systèmes de mobilité avancés tels que les systèmes avancés d’assistance à la conduite (ADAS - Advanced Driver Assistance System), les systèmes de passerelle (GS - Gateway System) et les système d’infodivertissement embarqué (IVI - In-Vehicle Infotainment). Le Consortium R-Car continuera à promouvoir un écosystème précieux, reflétant les demandes et les commentaires des clients, et contribuera au développement de produits innovants.

http://www.renesas.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: