En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Ordinateurs de pointe Moxa, robustes et ultra-compacts, avec processeur Intel Core i7

Publication: 28 octobre

Partagez sur
 
Les ordinateurs robustes de la série MC-1220 sont dotés d’un processeur Intel Core i7 / i5 / i3 hautes performances et de plusieurs interfaces d’extension...
 

Les interfaces d’extension peuvent incorporer des accélérateurs matériels, tels que des VPU, et prendre en charge la boîte à outils Intel OpenVINO pour le développement d’applications AIoT. Conçus sur la base de la vaste expertise de Moxa dans la construction de plates-formes informatiques robustes, les ordinateurs peuvent fonctionner sur une large plage de températures de fonctionnement de -40 à 70 °C et sont certifiés C1D2 / ATEX Zone 2 pour les déploiements dans des environnements extérieurs et dangereux. En outre, ces ordinateurs ultra-compacts sans ventilateur font partie des plus petits ordinateurs industriels au monde équipés de processeurs Intel Core i7, ce qui facilite leur installation sur le terrain dans de petites armoires.

Dans les applications distantes, la connectivité sans fil est nécessaire pour des communications continues avec le centre de contrôle. Les ordinateurs de la série MC-1220 prennent en charge plusieurs options de connectivité Wi-Fi / cellulaire, éliminant le besoin d’une passerelle sans fil supplémentaire, économisant ainsi des coûts et de l’espace. En outre, la plate-forme informatique intègre la technologie TPM 2.0 pour une sécurité matérielle améliorée.

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: