En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Farnell présente la famille Portenta d’Arduino

Publication: 2 novembre

Partagez sur
 
Le Portenta H7 d’Arduino est désormais disponible à la vente...
 

Farnell a ajouté le Portenta H7, le dernier produit d’Arduino, à sa vaste gamme d’ordinateurs monocartes. L’appareil cible la demande croissante des petites et moyennes entreprises (PME) et des makers professionnels pour des systèmes matériels modulaires à faible niveau de codage destinés au développement de l’IoT. La famille Portenta d’Arduino met à disposition des cartes basse consommation conçues spécifiquement pour les applications industrielles, le traitement en périphérie de l’intelligence artificielle (IA) et la robotique, tout en introduisant une nouvelle norme d’interconnexion haute densité ouverte pour prendre en charge les périphériques avancés.

Le premier membre de la famille, le module Portenta H7 d’Arduino, comprend tout le nécessaire pour se lancer dans le développement matériel de l’IoT, notamment des modules à puce d’authentification cryptographique et des modules de communication pour l’IoT avec Wi- Fi, avec Bluetooth Low Energy et LTE, ainsi que le NBIoT. Sa plate-forme de développement d’applications à faible niveau de codage avec du matériel modulaire permet aux entreprises ou aux makers de construire, de mesurer et de développer sans longs projets d’intégration. Les utilisateurs bénéficient également de la valeur et de la facilité d’utilisation de la nouvelle plate-forme de développement d’applications IoT d’Arduino (Cloud IoT Arduino, Pro IDE avec intégration sur le cloud, éditeur d’interface utilisateur IoT) pour simplifier la création et le déploiement de produits connectés personnalisés sur le marché.

Sa combinaison entre performances et flexibilité fait que la carte s’adapte aux applications où les performances sont essentielles, telles que les machines industrielles haut de gamme, les équipements de laboratoire, la vision par ordinateur, les automates programmables, les interfaces utilisateur adaptées aux besoins de l’industrie, la robotique, les appareils essentiels, les ordinateurs fixes dédiés et le calcul avec démarrage à grande vitesse.

http://fr.farnell.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: