En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arrow Electronics et McLaren Applied organisent une série de webinaires conjoints

Publication: 5 novembre

Partagez sur
 
Une série de trois événements pour couvrir les tendances de l’électrification, les normes ouvertes, le développement conjoint, la dynamique du marché et les chaînes logistiques...
 

Arrow Electronics et McLaren Applied organisent une série de webinaires sur l’innovation dans le domaine des groupes motopropulseurs électriques. Ces événements gratuits sont destinés aux personnes intéressées par l’avenir de l’électrification et fourniront aux participants des informations sur les dernières capacités d’électrification, les onduleurs de nouvelle génération et les avancées dans les groupes motopropulseurs électrifiés.

La série comprend trois sessions se composant d’un aperçu des tendances et des groupes motopropulseurs électriques de la nouvelle génération (5 novembre), de débats sur la création de normes ouvertes et la collaboration dans le développement futur des groupes motopropulseurs (10 novembre) et d’une approche à la compréhension de la dynamique du marché et des chaînes logistiques pour les futurs groupes motopropulseurs (1er décembre).

Les sessions devraient présenter un intérêt particulier pour les équipementiers automobiles et les fabricants de produits de niche, les entreprises d’électrification de l’aviation, les partenaires de la chaîne logistiques de l’électrification et les organismes de normalisation.

Lors de cet événement, vous aurez la possibilité de vous connecter au sein de l’espace des exposants virtuels, et de discuter en direct, ainsi que de participer à des sessions de questions-réponses en direct avec des modérateurs lors de chaque webinaire où des idées et des sujets seront explorés plus en profondeur.

Les principaux fournisseurs d’électronique participent à la série.

http://www.arrow.com/

http://www.mclaren.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: