En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BOSCH vient de choisir MIRTEC pour équiper toutes ses usines en AOI3D

Publication: 5 novembre

Partagez sur
 
EUROPLACER est heureux d’annoncer que le groupe BOSCH a choisi de nouveau MIRTEC pour équiper ses usines dans le monde y compris en France...
 

En 2015, le groupe BOSCH avait déjà choisi MIRTEC comme fournisseur d’AOI pour cinq ans. BOSCH décide aujourd’hui de renouveler sa confiance à MIRTEC après une nouvelle évaluation du marché.

Cette évaluation très poussée englobait un très grand nombre de constructeurs d’AOI 3D. A la fin de cette évaluation en Mars 2020, Mirtec a pu démontrer que ses équipements AOI 3D avait le meilleur rapport coût performance du marché tant pour les petites moyennes que grandes séries.

« Cela a été une grande satisfaction d’apprendre que BOSH a décidé de nous renouveler sa confiance. Il s’agit d’un partenariat stratégique pour nous qui s’est construit sur une confiance réciproque. BOSCH est un partenaire exigeant qui nous pousse à améliorer continuellement nos équipements AOI et SPI » déclarait Monsieur Pak, le PDG de MIRTEC.

Avec plus de17,000 machines installées dans le monde dont près de 150 en France MIRTEC a acquis une solide réputation et est considéré comme l’un des constructeurs les plus innovant d’équipements d’inspection optique pour l’industrie électronique. Les équipements MIRTEC ont rencontré un vif succès sur les marchés à fort volume tels que l’électronique grand public mais aussi ainsi sur les marchés à faible volume et forte valeur ajoutée notamment dans le médical, l’aérospatiale la défense et globalement chez les sous-traitants.

« C’est un honneur pour MIRTEC de remporter ce contrat », a déclaré Holger Hansmann, directeur des ventes et du marketing chez MIRTEC Europe. « En tant qu’industriel de premier plan, BOSCH est reconnu dans le monde entier pour son exigence et son observance des normes de qualité les plus élevées. BOSCH est extrêmement sélectif sur ses choix d’équipements de production. Chez MIRTEC, ils ont trouvé un partenaire qui offre les systèmes AOI les plus avancés sur le plan technologique, soutenus par une infrastructure véritablement mondiale et d’excellentes procédures internes tant organisationnelles que de suivi qualité. Chez MIRTEC, nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés, comme partenaire AOI 3D de BOSCH. »

En France, MIRTEC est distribué par EUROPLACER depuis 2006 avec près de 150 machines MIRTEC AOI et SPI installées dans l’hexagone. A noter, que MIRTEC propose depuis 2019 une machine AOI 3D de table, très prisée par les sous-traitant qui dispose comme sur la version en ligne de l’option Switch qui permet de basculer la machine AOI en SPI .

http://www.bosch.fr/

http://www.mirtec.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: