En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

kit de démarrage complet CASE PTFIX L-Boxx : Montage rapide et sans outil

Publication: 7 novembre

Partagez sur
 
Les professionnels de l’électricité peuvent désormais se procurer auprès de Conrad un kit pratique de la marque Phoenix Contact...
 

Au total, 161 composants de haute qualité, dont 92 blocs de distribution PTFIX dans une mallette de rangement structurée Sortimo L-BOXX. Rangés de manière claire, sécurisée et facilement accessibles. Gain de place de 50 %.

Avec le kit de démarrage CASE PTFIX L-BOXX de la marque Phoenix Contact, Conrad étend dès maintenant sa gamme de composants professionnels pour les installateurs électriques. Le kit de démarrage se compose d’un total de 161 composants de haute qualité dans une mallette de rangement L-BOXX 102 pratique et bien agencée, et permet un montage rapide et sans outil.

Un total de 92 blocs de distribution PTFIX constitue le cœur du kit. Les blocs de distribution PTFIX sont une solution exclusive de Phoenix Contact et sont équipés de la technique de raccordement Push-In. Le montage flexible s’effectue de manière longitudinale ou transversale, sur le rail support ou directement en surface ; il est possible d’utiliser de la colle si nécessaire. Cela permet aux installateurs électriques d’économiser jusqu’à 50 % d’espace. Au total, 11 couleurs différentes permettent une affectation intuitive et sûre des conducteurs et des bornes. Les blocs extensibles sont prêts à l’emploi. Grâce à la technique de connexion directe Push-In, des conducteurs rigides prétraités de 0,14 à 6 mm² pour les contacts de raccordement et jusqu’à 10 mm² pour l’alimentation peuvent être montés sans outils et sans pontage manuel, offrant ainsi jusqu’à 80 % de gain de temps.

Pour le montage, le kit de démarrage comprend au total 53 adaptateurs pour rails supports ainsi que 16 brides à vis, des ponts enfichables et des repères.

« Tous les composants sont rangés dans la mallette de rangement noire L-BOXX 102, en toute sécurité, agencés de manière claire et facilement accessibles », explique André Busche, responsable marketing chez Phoenix Contact Allemagne. « Le kit de démarrage offre aux installateurs électriques un gain de temps considérable lors du montage. Grâce aux différentes couleurs et à la technologie Push-In, le risque d’erreur est également réduit de manière significative, conformément à notre devise : déballer, brancher, terminé. »

http://www.conrad.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: