En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CERN et de Veolia International s’exprimeront à l’occasion de l’EAM Virtual Summit

Publication: 12 novembre

Partagez sur
 
Avec la participation du CERN et de Veolia International, clients des solutions de gestion de la maintenance d’Infor...
 

A l’occasion de l’EAM Virtual Summit organisé par Infor le 12 novembre, les entreprises pourront découvrir le potentiel des solutions de gestion de maintenance d’Infor, afin d’accroître leur efficacité et de transformer leurs opérations digitales.

L’intérêt croissant pour les solutions de gestion de la maintenance est confirmé par une série d’études qui montre que le marché mondial de l’EAM devrait atteindre une valeur de 8,2 milliards de dollars d’ici 2024, contre 5,1 milliards de dollars en 2019, soit un taux de croissance annuel composé de 10 % selon Markets & Markets.

Alors que la crise de la COVID-19 impacte l’ensemble des économies mondiales, les spécialistes de l’EAM constatent que les organisations se penchent plus que jamais sur des solutions susceptibles d’accroître leur efficacité et de contribuer à leur transformation digitale.

Le sommet virtuel Infor EAM se focalisera sur les tendances futures de la gestion de la maintenance, sur la manière de prolonger la durée de vie des équipements et d’accroître l’efficacité organisationnelle, en particulier en période d’incertitude.

L’événement s’adresse principalement aux secteurs de l’industrie manufacturière, de l’énergie, des services d’utilité publique, du pétrole et du gaz, de la logistique, de la construction, de la gestion des installations et de la pharmacie/chimie. Il proposera des sessions en petits groupes, permettant à ces différents secteurs de comprendre comment ils peuvent tirer profit d’une gestion optimisée de la maintenance de leurs équipements.

Parmi les intervenants confirmés figurent Ed O’Brien, directeur de la recherche au sein d’ARC Advisory Group, Inc., R "Ray" Wang, analyste principal et fondateur de Constellation Research, Inc. et enfin Romain Flachot, directeur de l’entité commerciale ‘digital manufacturing’ chez Capgemini France.

Parallèlement, des entreprises de renommée internationale telles que le CERN, Vestas, Veolia International et GSK témoigneront de la manière dont elles se sont transformées en s’appuyant sur Infor EAM.

« Les entreprises de nombreux secteurs verticaux ont parfaitement conscience de la nécessité d’améliorer la façon dont elles gèrent et contrôlent la maintenance de leurs équipements tout au long de leur cycle de vie, afin d’accroître leur efficacité, leurs performances et leur planification stratégique. Et cette tendance s’est accélérée dans le contexte actuel », affirme Frédéric Russo, vice-président international Infor EAM. « Nous sommes impatients de démontrer la valeur d’Infor EAM et de discuter avec les entreprises possédant de nombreux équipements de leurs besoins spécifiques, afin de les aider à maximiser la valeur de ces derniers et d’accélérer leurs projets de transformation digitale ».

L’événement permettra également à Frederic Russo, senior vice president international Infor EAM et à Kevin Price, technical product evangelist & product strategist Infor EAM, de réaffirmer la stratégie et l’approche d’Infor en matière de gestion de maintenance.

L’événement virtuel Infor EAM aura lieu le 12 novembre de 11h à 14h. Pour s’inscrire, suivez-le lien suivant : http://pages.infor.com/infor-eam-vi...

http://www.infor.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: