En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La communauté element14 lance le concours Project14 « Recycler et moderniser »

Publication: 12 novembre

Partagez sur
 
Element14.com, membre de la communauté Avnet, a annoncé le lancement de son dernier concours de conception Project14, sur le thème de la réduction des déchets électroniques par le surcyclage des produits électroniques « vintage »...
 

Les membres de la communauté en ligne auront la possibilité de réutiliser tout appareil inutilisé pour créer un projet nouveau, unique et utile. En surcyclant les produits électroniques qui ne servent plus, les membres de la communauté sont en mesure de tirer parti des meilleurs éléments des produits électroniques « vintage », tout en les améliorant pour leur donner une nouvelle vie dans l’environnement électronique d’aujourd’hui.

Project14, un concours de conception mensuel ouvert aux makers et ingénieurs de tous les horizons et niveaux de compétences, a été mis en place pour promouvoir le partage des connaissances et la coopération entre les membres de la communauté element14. Les participants sont invités à documenter leur progression par le biais d’une série de blogs, et les projets les mieux exécutés auront une chance de remporter un crédit de 200 $ valable auprès de Farnell en Europe, de Newark en Amérique du Nord, ou d’element14 en Asie-Pacifique.

Tous les concours Project14 sont basés sur des suggestions des membres de la communauté element14, et chaque mois, le thème est choisi par un sondage public. Le concours « Recycler et moderniser » a été inspiré par un atelier sur le surcyclage « vintage » animé par Enrico Miglino.

Pour participer au concours de conception Project14 « Recycler et moderniser », il suffit d’ouvrir un compte auprès de la communauté element14 et de soumettre un article de blog présentant l’idée et le plan de développement de celle-ci.

Les soumissions sont ouvertes jusqu’au 14 décembre 2020.

http://www.element14.com/

http://www.farnell.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: